Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Dix choses que Zali voulait absolument vous dire.

1) Mésoissantehuit c'est mal, d'ailleurs c'est la cause de tout. Comme les 35H, les fonctionnaires, les gauchisme, le capital, les homosexuels, El Niño et la Micronesie. Quand rien à dire, en accuser Mai 68. Et se relire l'excellent "1969" de Murakami Ryu, qui raconte le "Mai 68" Japonais, à savoir l'été 69 avec humour, finesse et subtilité.

2) J'ai mon nouveau bestiau, et ça mériterait bien trois ou quatres nouveaux posts dans la même tonalité que ceux qui racontaient mon achat, ceci dit il marche, enfin, et je vous pwn tous tellement j'ai plein de RAM à faire palir d'envie une trière.

3) Il faut lire, immédiatement, Minus qui est sans doute un des trucs les plus sains qui soit arrivés à la bande dessiné depuis Little Nemo. Merci à Karnath pour le Lien.

4) Karnath aussi à un site, je savais pas ou le foutre, dans les dessineux, les musiciens ou lui faire une catégorie à part, alors je le met dans les gens de talents. Sérieux si vous voulez me faire un cadeau d'anniversaire en avance, vous allez sur les deux sites que je viens de pointer ça sera déjà bien.

5) En ce moment je trouve qu'un des types qui a le plus de cohérence dans son discours c'est Krivine, qui se bat pour que l'abstention a la gauche du PC ne fasse pas perdre Royal, et quand on est dans une époque ou je commence à trouver Krivine sympa et plein de bon sens, c'est vraiment que tout se barre en couille.

6) Je m'accorde deux jours de congés avant mon concours révisé non stop comme si ma vie en dépendanit (en un sens c'est le cas), si on me cherche je jouerais a Europa universalis III avec pour objectif d'asseoir la domination de la Bourgogne sur le Saint Empire Romain Germanique. Ce jeu est absolument génial, on peut incarner la Lorraine. Bon, le seul truc qu'on peut trouver douteux c'est que les handicaps technologiques pour les Africains et les Indiens soient de 500%, ce qui implique que les maliens se font systématiquement casser la gueule, mais dans un sens, c'est sur que vu la période considérée... En tout cas une sorte de Civ 4 uniquement diplomatique en semi-temps réel avec plus de 200 pays sur la carte, ça rempote son Francis Cabrel avec une pédale Wa-Wa en Kryptonite.

7) J'ai repris les AT, et maintenant que je suis totalement passé à Open Office, en plus ils seront rédigés sur des logiciels non-néolibéraux, je me sens tellement UG que j'en ai envie de ne pas finir ma

8) A parraître bientôt sur le Zine Lapin deux articles de moi, le récit retapé enrichi et corrigé de mes aventures avec Del-non je l'ai pas dit- et un article sur le Kama-Sutra.

9) A ce propos il faut aller lire les chroniques de Maaarge parce que Maaarge elle est bien.

10) Flute.

1178011485162


Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'ailleurs mai 68 est responsable du comportement amoral des patrons voyous qui se payent des parachutes dorés. C'est SuperNico qui l'a dit alors c'est vrai...
I
1) Yep, buddy ! Ta vie en dépend. Enfin, ton pouvoir d'achat de pâtes 1er Prix.<br /> <br /> 2) Ben, Ségo elle va gagner, c'est la grande coalition à l'italienne Bayrou-PS-Verts-gauche extrême... ;^)<br /> (Je positive, quoi, comme dit l'autre... Bon, après, il y aura le 3ème tour social, et on se marrera.)<br /> <br /> 3) Europa Universalis ? Ben ouais, il y a comme un biais défavorable pour les Cinghalais et les Maliens...<br /> <br /> 4) Et le plus important de tout : jusqu'au 15 juillet 2007, c'est le 1er tour du Prix Merlin ! Jetez un coup d'oeil à la liste des romans en lice, hé hé !<br /> http://www.presences-d-esprits.com/prix-merlin/romans.php<br /> Et tout lecteur lambda peut voter.<br /> Ayé.
Publicité