Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Du SEXE pour faire VENDRE !

Aujourd'hui je racole pour devenir célèbre. Je remplis donc un questionnaire de sexe.

Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ?

On ne me fera jamais sortir avec un boxer, ce sont des gens violent qui mangent des oreilles. Qu'est-ce qu'une petite culotte anormale au fait ? une culotte-citrouille, comme Arale

Quelle est ta position préférée ?

Gardien. Enfin, faut dire que je suis pas très bon au foot, sauf dans les buts.

Es-tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y penses tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne peux pas vivre sans avoir ta dose de sexe tous les jours ?

Cette question contient des arguments contradictoires, d'une, et de deux j'aime pas qu'on me parle comme si j'étais un prisonnier de la Gestapo.

Dit-on de toi que tu es chaud(e) ?

J'ai effectivement des problèmes de régulation thermique qui font que la température de mon corps est parfois anormalement élevée sans pour autant que je n'ai de fièvre. C'est fou, non ?

T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ?

Oui, une fois je me suis fait apsser pour lui afin de toucher sa paye.

As-tu déjà payé pour le sexe ?

Certainement pas, il n'avait qu'à emporter son portefeuille, ce parasite !

Fais-tu des rêves érotiques ? Si oui, peux-tu nous en décrire un ?

Il faudrait poser cette question à Sarkozy, il arrête pas de faire des rêves bizarres impliquant la France, ou je sais pas quoi.

Regardes-tu les films X ?

Quelle idée de regarder un film qui garde l'anonymat !

Qu'as-tu déjà fait de pire sexuellement parlant ?

Mon sexe ne parle pas.

Aimes-tu les préliminaires ?

Oui, je péfère même ça au deuxième tour, parce que tous les candidats rigolos ont été éliminés !

Lesquels préfères-tu ?

Heu... Je dirais Schivardi et Nihous, mais on s'éloigne du sujet, là, avec ces questions cons.

Quel est ton fantasme le plus honteux ?

Me présenter à la Nouvelle Star et y chanter du Izrael Kamakawiwo'ole.

Quelle est la personne qui te faisait fantasmer quand tu étais ado ?

Je ne me souviens pas d'avoir été adolescent. Il n'y a aucune preuve allant dans ce sens.

Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ton/ta partenaire ?

Quoi ? Un appétit sexuel ? Les trucs avec les bananes et les concombres, là ? Berk !

Pourrais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ?

Oui j'imagine que je suis pas obligé de ne faire ça qu'avec lui, d'ailleurs en ce moment je sors avec quelqu'un d'autre.

Pourrais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ?

Pareil.

Quelle est la pire histoire que tu aies entendue sur les déviances sexuelles ?
C'est toto qui enlève son slip et y'a la maîtresse qui lui dit "oh mais tu as la zigounette torue, Toto" et Toto il répond "C'est normal j'ai une déviance sexuelle."
Parles-tu pendant l'acte ?

C'est malpoli de causer pendant une pièce de théâtre.

Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ?

Ben, même remarque, non, je vais pas à des spectacles avec des malpolis.

A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour (le plus marrant, le plus honteux et le plus "à côté de la plaque") ?
Je pense que si je faisais ça à côté d'une plaque je ne penserais qu'à une chose, aller le faire ailleurs.
Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ?

Tou t'es vou quand t'es mou ?

Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ?

Je trouve rien de drôle alors imagienz un truc hillarant.

Est-ce que ça s'est bien passé ?
C'était pas facile. Mais ca a du être pire pour ce pauvre hamster.

Que ne savais-tu pas faire avant (point de vue positions, etc..) et que tu sais faire maintenant ?
Du HTML

1177845997212



Humour de MSN II Part 3

Coyote du Désert - AH AH ! J'ai trop la win !! says (20:29): meme si ma mémoire me murmure a l'oreille les mots "chlore" et "plomb"

Chaco Dynamite Thomas says (20:30): peut-être qu'elle te demande de "chlore" ce sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(Pour le truc drôle (ou pas MOUHAHAHA) de la question sans réponse (ou avec une réponse qui ne veut pas en être une), je tenterai bien un : )<br /> <br /> Sexuelle?!... Sexuelles?!... *silence* Ah bah non, je crois qu'elle s'est absentée... Elle ne pourra pas répondre à la question...<br /> <br /> (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
B
"ENLARGE YOUR VAGINA" mwarf mwarf mwarf !!!<br /> <br /> Des réponses pleines d'à propos pour ce questionnaire à fort potentiel d'interprétation !
Z
Je trouve aussi.
A
Tsss, tu utilises ma technique homme veule, alors que toi tu connais plein de monde et que t'as même pas besoin de te faire de pub mon cochon !<br /> <br /> M'enfin cela dit, ça marche quand même mieux quand t'es une fille.
Z
Mon projet de spamming pour des gantelets en fonte "ENLARGE YOUR VAGINA" est promis à un avenir extraordinnaire.
Publicité