Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Les réponses au jeu d'hier.

La victoire est attribuée à Jean-Hugues_Engueulades, avec 14 points et quelques. In before Chaco.

Les réponses étaient :

1) Eddie PUYJALONS, délégué au pinard de la CPNT.
2) Arale Norimaki, robot scatophile invulnérable.
3) Le Tribunal Vivant, qui redémarre l'univers quand il devient trop incohérent.
4) Flik, de Suikoden I, II et SUP, dessiné par un chinois.
5) Le Happy Negro de 4chan, qui, semble-t-il, est heureux a cause de quelque chose qu'il tripotte, tout cela est flou dans ma tête, ne m'en demandez pas trop.
6) Le Drapeau du Groland. GROLAND ! Je mourrirais pou toi !
7) Un noir avec un brassard nazi, LOL C'EST TELLEMENT DROLE ET DE BON GOUT.
8) Delillah, "Princesse Hollandaise" de La Revanche de Samson.
9) Rincevent, l'homme qui fuit plus vite que son ombre.
10) Du Greenflouze : la meilleure monnaie du désert.
11) Du Caps Lock : la meilleure touche du clavier.
12) Ioulia Timotchenko, la politicienne la plus sexy du monde, étonnant que personne n'ait trouvé.
13) Un petit gros avec un T-Shirt Bayrou, photographié à Metz à un rassemblement de cyclistes UDF (devant la boutique de "Orange" LOL c'est subtil.)
14) Blair, le bon.
15) Chiottes, PARCE QUE C'EST BIEN PARCE QUE.
16) Kuneït Arkin, star du grand écran qui a plus ou moins incarné Luke Skywalker ou pas.
17) Un Prinny, pingouin explosif renfermant l'âme d'un damné.
18) John Dorian déguisé en rappeur et tentant d'entrer dans une boîte de danse black.
19) Lucien Grodard, chanteur conceptuel qui a habité dans la même rue que moi. Pochette de l'album "Calmez-vous les filles !"
20) Le Roi du meme "Where Is Your God Now".
21) L'Omni Tsarine Catherine de Terra Prima.
22) Gérard Schivardi, Candidat des maires artisan maçon maire de je sais plus ou soutenu par le parti des travailleurs et futur dirigeant d'un probable éphémère nouveau parti ouvrier.
23) Jean-Pierre François, awesome man auquel nous avons survécu.
24) Pico, chien stoïque.
25) Chat du meme "It's dangerous to go alone, take this."



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouais mais de nos jours on le voit plus du tout sur les hamburgers et beaucoup sur 4chan.
T
20) Le Roi du meme "Where Is Your God Now".<br /> <br /> C'est le Burger King espèce d'inculte !
I
Je plussoie à mort sur les couleurs. Sérieux.
A
Putaiiin, comment elles font mal tes couleurs, tu devrai sérieusement penser à prendre un mec qui voit bien à temps plein, sinon tu va faire fuir tous tes fans... (c'est bien connu, nous sommes tous trés sensibles aux couleurs)<br /> <br /> Sinon même si j'en ai pas trouvé beaucoup, je connaissais les 3/4 de tes références, putain je flippe.
Publicité