Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Je suis revenu de retour. Enfin. Jeu.

ET VOILA ! FINI ! Fichu voyages sur les terres de mes ancêtres, impossible de geeker correctement là-bas.
Mais je suis revenu. Bon, là je suis fatigué, mais demain, je reviendrais avec un gros article politique ou un piège a troll, voire les deux.

En attendant, le Comeback du Dentifrice prend ses couleurs de printemps, et je change de bannière, alors on répète le jeu de la dernière fois : un cadeau IRL (Chaco réclame moi le tiens la prochaine fois qu'on se voit je l'oublie à chaque fois) a celui qui trouvera (lâchez vos comm's) le plus d'éléments de la bannière. En tout cette fois-ci il y en a 25. Parfois il y a même plusieurs réponses possibles.

Allez, à vous de jouer, et dès demain je regeeke tout a fait normalement ici-bas.
Pas de commentaire sur les affreuses couleurs, j'ai une excuse, je suis daltonien, c'est une MALADIE GENETIQUE. Vous n'avez pas le droit de critiquer quelqu'un qui a une MALADIE GENETIQUE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais bien que c'est la marque de fabrique, je justifiais juste mon incompétence :D<br /> <br /> Tu as pris plein de rateaux littéraires pour nous péter les noeils comme ça ? <br /> <br /> Bon retour parmi nous et excellente journée !
I
Bleu pâle ! Alleluiah ! Bonheur ! Merci Zali ^_^
I
Bon, l'abomination coloresque de ce site commence déjà à me gonfler... Va falloir remettre de l'ordre juste dans tout ça, non mais. Passe encore que les couleurs jurent, pas grave, ça fait genre. (Peu importe quel genre. Genre, quoi.) Mais question intensité et contrastes, là, je hurle ! Mais mais mais, dis voir mon grand, ton bleu électrique du fond, là, il me fait mal aux zoeils ! Et ce blanchâtre de la colonne de gauche, on pouvait pas trouver plus illisible, non ? Et ce titre jaune sur noir, aouarghhh !<br /> Alors, je sais, on est en campagne électorale, mais si tu voulais mettre un thème bleu-blanc-rouge sur le blog, ben là, désolée, c'est raté. C'est un thème aïe-ouïe-pitié...<br /> Grrr...
T
Tes bannières sont de plus en plus immondes. Yeah.
Z
Le rouge je le change, sinon le reste j'ame bien.<br /> <br /> Heu... Et Chwip : le caillon, c'est un peu la marque de fabrique ici ^^
Publicité