Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

Les sondages à la sortie des Runes.

Il semble bien que ça soit Chapitre Noir qui vienne d'être élu Roman Présidentiel de l'année. Tous les français seront donc obligé d'en faire l'acquisition au moins pour la période 2007-2012, et ce dès sa sortie aux environ de dans quelques mois, quand il fera froid. Ceux qui ne le feront pas seront, je le rappelle, foudroyés, molesté, énucléés et puis on leur mettra le doigt dans le nomril pour les humilier.

Je rapelle aussi que le 4 aout (date à laquelle il faudra encore attendre tellement longtemps que vous pleurerez de devoir encore patienter en tremblottant tous les matins) il va y avoir un pique nique de fou à Nantes pour fêter ça, et vu que c'est totaement débile de faire un pique nique de sortie de livre alors que le livre sort genre un trimestre après, j'ai bien envie que les gens reparent quand même avec quelque chose, genre, je sais pas moi, on pourrait faire une tombola avec des CD rayés, des stylos sans encre, des tournevis ou des trucs comme ça à gagner (il suffit d'un chaeau et et de petits papiers, les gens qui étaient avec moi à Montpellier savent à quel point j'adore les chapeaux et les petits papiers).
D'ailleurs, ce qui pourrait être fun aussi c'est que les gens qui viennent essayent de me le dire déjà, que je sache a peu près combien de million de fans hystériques on sera, pour que je trouve un coin sympa approprié.
Sinon pour cette fawl journée j'aimerais bien aussi essayer de mettre en place un système de pré-dédicace (genre mes deux seul fans acharnés -vu que ce pique nique grandiose va certainement finir a deux cocycliciens et trois palikiriens... Si c'était Laurel faudrait réserver le centre-ville entier.). Genre vous me filez ce que vous voulez comme dédicace et moi je vous envoie le bouquin quand il sort. Et a un moment donné dans cette opération, vous filez des brousoufs au Navire en Pleine Ville. Je sais pas du tout si c'est possible, si ça se trouve Hélène va me dire que c'est n'importe quoi, que c'est impossible de monter une opération pareille que je suis une grosse merde et que j'ai qu'à crever avec mon bouquin à la con, auquel cas c'est pas grave, vous attendrez que le livre soit sorti pour que je vous fasse un petit miquet dedans.

Sinon pour le pique-nique en lui même j'essayerais bien d'organier des trucs genre Cluedo Underground (Le coupable est Dewey dans la salle de Lan avec les Fesses de Zali !) ou lancer de nain, mais de toutes façons je sais que tout ce qu'on peut organiser pour ce genre d'évbènements se barre systématiquement en couille (d'ailleurs ceux qui viennent pour les stip-teaseuses, la coke, les flingues et les putes*, laissez tomber j'ai pas les moyens), alors on verra déjà quand j'aurais une liste approximative des gens qui viennent on essayera déjà de faire en sorte que tout le monde ait du boire, du manger et des assiettes en carton.
Perso, s'il faut faire roupiller des gens je pense avoir deux places dispo dans des conditions particulièrement précaires et désagréables.

Pourquoi parler de ce pique nique qui est dans trois mois et demie ? Parce que je sais d'expérience qu'il vaut mieux s'organiser tôt -je ferais un post pour récapituler tout ça sur Cocy. D'ailleurs je peux pas y aller et pas mailer avant mardi, quelqu'un de la bas peut dire à Arnaldus qu je reviens m'occuper de lui la semaine prochaine et que j'ai hâte de reprendre le boulot ?
Et je parle de ça aussi parce que j'ai pas le droit à la politique aujourd'hui. Sinon la Police de Canalblog va me rosser.

* A cause que j'ai des problèmes d'oris je peux pas trop poster alors mon google trafic s'écroule. Vite, venez, trolls, bientôt je fais refaire un article anti-phoque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahan avec un peu de chance, il pleuvra...
I
On annonce un chiffre de participation record pour la fawwwl journée. En tout cas, je m'inscris, je devrais être libre ce jour-là. Euh, si tu as une place d'hébergement pas confortable, je serais preneure, soyons intrépides...<br /> <br /> P.S. A une lettre près, l'ordi de ta soeur devenait un Oric ! Ca ne nous rajeunit pas ;-)
Publicité