Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

I divided by internet O SHI-

Pour cause de Numéricable, je ne sais pas si je purrais updater ce blog avant vendredi soir... Heu... Retour auy plus tard le 23 avril, mais normalement avant. Bonnes vacances, les detifreaks, continuez à passer de temps en temps pour booster mes stats.

Lâchez vos comm's.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'oubliais le détail qui tue !
Z
Et une banane dans la poche !
S
Cette fameuse chemise ! Et en plus, vous ne l'avez pas vu débarquer avec ses lunettes de soleil ;)
D
ah oui, la fameuse chemise à fleurs tant convoitée.
C
S'il est venu avec une chemise à fleurs, alors c'est pas étonnant; ça fait toujours cet effet aux gens.
Publicité