Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Un grand mouvement gaulliste et républicain.

Je dis ça juste pour attirer les militants de DLR.

i21
i22

La vraie raison pour laquelle je floode un peu, là, c'est que jeudi matin je rentre en Lorraine, et que comme j'y vais en pogostick, je ne rentrerais pas avant dimanche soir, et je vais vous laisser un peu orphelins, je sais que ca devient une sale habitude, mais j'ai la bougeotte en ce moment, et c'est pour la bonne cause, je rentre dans mon sale trou pour aller accomplir mon devoir électoral et voter utilement pour Gérard Schivardi. Vivement les legislatives que je puisse voter pour un truc encore plus obscur genre une liste "Automobiliste Vache à Lait" (on a eu ca en 2002...).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vache à lait, vache qui pète, tout ça c'est bovin et compagnie, dans ce "pays de vache" ! ;^)
Publicité