Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Tout le monde aime les Webcomics

Partant de ce triste constat, je vous fournis votre dos quotidienne, plutôt que de faire un quelconque texte ironique sur ce qui se passe dans le monde de l'actualité en ce moment.

Saluons simplement la Junte Birmane, qui a créé une nouvelle capitale au milieu de la jungle afin de rendre un hommage vibrant au deuxième régime le plus répressif du monde après la Corée du Nord.
Une capitale sans habitants, avec d'énormes autoroutes, palais, maisons, bureaux, tours vides, juste pour que la Junte puisse parader devant heu... rien (authentique : pas d'habitants dans la nouvelle capitale = processions militaires devant rien), et le faire en toute sécurité.


i13
i14
i15



Humour de MSN Part 43/~
(un peu long)

Chaco Dynamite Thomas says (00:21): cela-dit, j'imite très bien le chinois qui tente de parler français, donc j'imagine que je devrais en rester là

Zali/Chiottes - Petit Chien de Carton-Pâte says (00:21): C'est utile !

Chaco Dynamite Thomas says (00:21): "hmahbah bah ah t'été boon, un délice pour les PA-pilles !"

Karnath says (00:21): ben non, avec tes études, tu imites aussi le français qui tente de parler chinois

Chaco Dynamite Thomas says (00:21): lol ça je le fais encore mieux ouais; "wo cheu fa guouh jeune" "Je cheu cheum meuh ?"

Karnath says (00:22): tu es une vache moche chaude ?

Chaco Dynamite Thomas says (00:22): lol

Chaco Dynamite Thomas says (00:23): c'est sencé être "Zhi shi shen me ?" à savoir "qu'est ce que cela", qui semble être la façon préférée des profs de nous apprendre du vocabulaire

Karnath says (00:23): lol ok

Tetanoid says (00:23): Nani mo tabemasu : je ne mange rien

Chaco Dynamite Thomas says (00:23): Wo bu chi. Je ne mange pas, par nos pouvoir combinés !

Karnath says (00:24): la ekul. pas manger

[...]

Chaco Dynamite Thomas says (00:25): Podemos observar que no hay palomas blancas aqui, c'est trop facile mine de rien l'espagnol

Tetanoid says (00:25): lol

Karnath says (00:25): nous pouvons observer que les pigeons blancs ne sont pas aqueux ?

Chaco Dynamite Thomas says (00:25): j'en ai pas fait depuis plus d'un an et demi, et des phrases aussi essentielles que "nous observons qu'il n'y a pas de pigeons blancs ici" me viennent toute seule, sans faute

Tetanoid says (00:25): nous pouvous observer qu'ils ne servent pas les blancs ici ?

Chaco Dynamite Thomas says (00:25): lol

Louve Sombrelune says (00:25): hahaha

Chaco Dynamite Thomas says (00:26): el gato estoy esperando al autobus ! PERO ES PELIGROSO !

Louve Sombrelune says (00:26): estoy ? Je pense pas

Chaco Dynamite Thomas says (00:26): heu c'est pas estoy, mais tant pis, l'idée y est

Louve Sombrelune says (00:26): haha, esta ^^

Karnath says (00:26): E pericoloso sporgersi !

Zali/Chiottes - Petit Chien de Carton-Pâte says (00:27): il y a des couleurs périphériques das les éponges(7 ans d'italiens on me la fait pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Passes-y 2 minutes 30, tu verras comme on lâchera nos comm...<br /> <br /> Non, commentons plutôt la déliropathie galopante de la junte birmane.<br /> <br /> Veulent-ils faire mieux que feu Houphouët-Boigny, avec sa cathédrale dans le village de Yamoussoukro (nouvelle capitale du pays, les gens, passke c'était son patelin natal à H-P) ?<br /> <br /> S'inspirent-ils en plus radical de feu Mao et de la place Tian An Men, créée au temps où la Chine n'avait pas de voitures ni d'embouteillages, pour que Pékin ait sa grande place vide où faire manoeuvrer les foules à l'adulation du régime ? (Et accessoirement manoeuvrer les chars, si la foule n'adule pas assez...)<br /> <br /> Mais non ! Bon sang, c'était bien sûr : plus fort que les villes à la campagne d'Alphonse Allais, les villes dans la jungle. Yééé...
Z
C'est génial quand je poste des Monsieur I tout le monde commente cette grosse merde d'humour de MSN.<br /> <br /> Et dire qu'ils m'ont chacun pris une bonne minute trente de travail !
I
Ben, le chinois, c'est du han, justement, non ? (Humour à 2 centimes d'euro.)<br /> <br /> Pis, pour le chat, c'est "el perro es peligroso", voyons !<br /> <br /> *s'en va se cacher pour éviter les représailles*
C
Je m'auto corrige , c'est "nani mo tabemasen"
E
Han du Chinois, AHAHA ! *traduit* ==> Je suis français/ Qu'est-ce que c'est ? *Forte*<br /> <br /> *Sautille*<br /> <br /> <br /> *S'en va*
Publicité