Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

L'i-ntensité

Vous aurez notez que le Mr.i foisonne en ce moment. Faut pas contrarier le Zali quand il est misérablement inspiré.

i11

5000+ hours on Photoshop Vista

Tiens d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire si Windows Vista a le moindre intérêt par rapport à ses pérdécesseurs ?
Même question pour Wild Arms 4, Disgaea 2, Infernal Affairs 2.

Autre truc : y'a des lecteurs du blog qui sont au Salon du Livre le 23 ou le 24 ? Parce que je serais en train de certainement errer dans les rayonnages sans but accompagné d'un tas de jolies gonzesses, donc si c'est l'occasion d'aller frimer devant des Dentifreaks...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Me revoilà :)
C
Mon petit rayon de soleil matinal bloguesque a disparu, je suis malheureuse !<br /> <br /> <br /> ZALIIIIIIIIIIIIIIII REVIENS !!! ON VEUT TON CORPS !
I
Je confirme. Si tu as un PC sous Windows XP qui fonctionne bien, c'est totalement inutile (et même potentiellement source de problèmes vu que certains drivers ne sont toujours pas là). Si tu devais acheter un nouveau PC, tu n'aurais peut-être pas le choix, mais personnellement j'estime que ce serait alors une bonne occasion de passer à Linux ;-)<br /> <br /> Vista = DRM + surconsommation électrique + problèmes de compatibilité = non merci !
S
Vista n'a aucun intérêt.
Publicité