Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Awesome I

i9
i10

1500 heures + sur MS Paint.

Autres trucs :
- Le FN a enfin ses signatures. Encore une fois le gros Pen nous aura bien saoulé avec son chiquet sur les parrainages.
- Irène et Hélène : vous allez au salon du livre ? Quels jours, qu'on se croise ? Le 24 vous-y êtes je crois ?
- Le Nouvel Album de Blair est une chose formidable.
-> Ceci est une flèche
- Copinage Palikiriens : Ceux qui ne sont pas encore fan de Geektature (culture geek et mauvais gôut), Genre Ma vie (nichons et cinéma), La Tanière (sexe et hamsters -ça c'est de la promo) et surtout Louve Sombrelune (dessins beaux et tempête sous un crâne), devenez-le.

1173872108930.


Humour de MSN Part 40/~


Karnath says (23:30): ouais,on peut être lame d'apparence, mais on est rarement lame de fond

Zali/Chiottes - Makai Kingdowned says (23:30): Hahahaha merci Karn, tu a lame d'un poète !

Gulby says (23:31): *morte de rire devant ses lentilles*

Fre[u]d says (23:31): ach

Zali/Chiottes - Makai Kingdowned says (23:31): Moi aussi ca m'a toujours fait rire le concept de s'enfoncer du verre dans les yeux pour y voir plus clair

Gulby says (23:32): BEHHHHHHHHHHHHHHHHHH, du verre dans les yeux!!! SPECE DE MALADEEEEE

Karnath says (23:32): c'est bon avec du beurre, par contre


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kyaaah une pub pour moi ! Merci coupain ^^<br /> <br /> Tiens dailleurs, tu en profitera pour nous présenter tes illustres coupins qui écrivent des livres et qui connaissent des maisons d'éditions, hein? :D
I
Voui, le 24. Et j'y passe aussi le 23 pour récupérer mon badge d'auteur. Et p'tet le 26 pour la journée pro, si je ne suis pas trop crevée.<br /> <br /> Heu... Afghan, c'était pas plutôt thaï ? (Pas à jour, moi.)
Z
J'arrive le 23 au matin en principe et je repars le dimanche soir ou le lundi, je sais pas encore. Happy Chomedu.
L
Rigole, Fred, t'es pas sorti de l'auberge, tu es déjà dans les marques pages...<br /> <br /> <br /> Le 24, yep ! Mais on se voit aussi le 23 et le soir diner (afghan, je crois) avec les pote de CM... Tu es quand à Paris ???<br /> Je t'envoie mon portable par mail.
F
Si ça c'est pas de la bonne pub !
Publicité