Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

C'est le CAPTAIN USB qui vous parle.

Salut les enfants de la Terre, c'est moi, le Captain USB. la nuit je combat le crime en le pluggant avec des cables usb et le jour je suis *bruit de revolver*.
J'ai interceté un document de la plus haute importance, une lettre piégée adressée à l'Indispens@ble Zali L. Falcam. Elle contiendrait d'après les premières analyses de mes cyber lunettes de ski un dessin tout a fait tendancieux d'un Dentifreak dont les initiales sont O.B, qui sort avec une créature du sud dont le pseudo commence par C. et dont l'identité est en fait *bruit de revolver*.

Captain_USB_fanboyoliv
L'objet du délit. Intercepté par l'@mi des enfants de la Terre.

Zali L. Falcam n'aura jamais ce message, heureusement, sinon les messages subiliminaux contenus dans cette image lui auraient probablement fait écrire d'énomes faggoteries à propos d'Oliv de ce mystérieux individu.
Il l'aurait même certainement remercié avec virilité, voire éclaté de rire dans le bus en ouvrant son courrier.
Au lieu se de contenter de pavaner avec son t-shirt Palikir et de désomais arpenter les rues du monde avec Urusemal devant et la grosse betterave Micronésienne derrière.
Amen.

Back
Front
Tu peux devenir seyant pour seulement 18€, dont pas un centime n'ira dans ma poche, parce que c'est déà super cher sans que je foute une marge dessus, salauds de commboutique !

Autre message plus tard dans la journée parce que là c'est vraiment de la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fait j'ai une théorie comme quoi ce bidule sur les armoiries de la FSM n'est pas un gros navet mais une île sur laquelle il y a un arbre a pain. Mais c'est tellement plus drôle si c'es un navet ou une betterave.
I
Argh ! La betterave ! Révélation terrifiante : la Picardie est donc la cinquième colonne de la FSM en France... Brr...
Z
Je ne sais pas qui est ce "Captain USB" auquel tu fais référence. *tousse*
B
Captain USB, l'@mi des enfants de la Terre... mais bien sûr. moi je sais ce que tu fais avec ton cable USB, ça ne prends pas! j'appelle le FBI!<br /> you gonna get V&!!1~!one!<br /> (et ce lol de dessin ne fera qu'une pièce à conviction de plus)
C
Comment ça de la merde ? Nonnonnonnon pas d'accord !<br /> <br /> A partir du moment où tu parles de cette oeuvre splendide de blasphème et de fanantisme Zalique, CA NE PEUT PAS ÊTRE UN MESSAGE DE MERDE. Non mais.<br /> <br /> ♥♥♥ C'est mon Chevalier qui va être content ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Argh Zali ! J'ai mis plein de guimauve sur ton blog ! Beeeeeeeeeeeuuuuuuuurk !
Publicité