Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Il est de retour.

i6


Absolument rien à voir : J'ajoute a mes liens le site de Lilian Bathelot, auteur du navire en pleine ville, on va encore dire que c'est du pure copinage trituré de lobbying éditorial pour vous faire aller sur des sites liés au Navire et moi je vous répondrai avec ironie et mémétique NO WAI ?

1172474639619


Humour de MSN Part 32/~

Zali/Chiottes -  says: Je reste connecté donc si jamais je vous manque, je répondrais dès mon retour de la recherche des draps perdus !

~ * - ) Léonard ( - * ~ [0] - : Bon courage !

Zali/Chiottes - says: Oui, il m'en faudra *larme aux yeux, air solennel*

~ * - ) Léonard ( - * ~ [0] - -agite un mouchoir en flanelle-

Zali/Chiottes -  says: *prend le train pour le front*

~ * - ) Léonard ( - * ~ [0] - : -te prépare un pâté pour tes longues nuits solitaires-

Zali/Chiottes - Gnih, says: Ah, dans les nuits solitaires on mange du pâté ? Tu me diras j'ai jamais essayé...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah, c'est pas grave si c'est du copinage ^^<br /> D'abord Lilian écrit bien, et puis c'est un mec très sympa ! Je l'avais rencontré en décembre à St-Hippo, on avait bien rigolé !
Publicité