Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Alain Finkelkraut, LE INTELLECTUEL QUI NE SOUTIENT PAS SARKO LAWL.

J'adore ce mec. Alain Finkelkraut. Ca doit être l'électeur UMP le plus fervent des "penseurs" (roulement de tambour, coup de batterie, rires enregistrés). Et pourtant, cet énorme trawl ne s'assume tellement pas qu'il en devient effroyablement drôle.

Il y a une semaine, toute la presse balançait qu'il avait rejoint Sarko. O RLY ? Lawl !!1~
Invité sur France Inter, il démentait violemment, en s'excitant tout seul, avec violence, en hurlant sur un Nicolas Demoran qui devait bien se demander, à la fin, quelle question il avait posé. Entre autres morceaux choisis, il a dit, à la question "Bon ok, vous êtes neutres, allez y tapez sur la droite ?" : "HAHAHA ! Alors comme ça on di que je suis de droite parce que BHL= Sionniste alors Finkelkraut = Sionniste ? !!!1" Ou encore "Quoi ? Quoi ! Mais ces gens là [les gens qui l'ont accusé d'avoir dit de la merde sur les noirs en équipe de France] ils veulent que je me taise ? Ils veulent que je sois dans un camp !!! ILE VEULENT QUE JE SOIS MORT ?!1!" Trawl.

Et ce soir, à l'émission de Serge Moati, qui est en train de devenir le Michel Drucker de la campagne présidentielle "Gnih Ségolène Royal est la candidate du nihilisme !" et "Les français n'ont pas besoin de cette maman universelle" "C'est une honte pour les femmes politiques" et "Il y a de la beauté et de la magnifiscence dans les discours de Sarkozy". Et, bien sûr "Mais arrêtez enfin ! J'ai le droit de ne rouler pour personne".

Oui. On a compris.

1172368693119


Humour de MSN, part 31/~

Coyote du Désert/Tetanoid Judith - Don't call me gringo, you beaver !! says: Y'a un pote a moi qui distribuait des prospectus UDF dans la rue, ça m'a fait bizarre !
Zali/Chiottes - [insere ici message lollant] says: Ouah, y'a encore quelques semaines ce mec autait été ultra UG !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tais-toi, Bolchévique.
F
et c'est un gars qui m'a envoyé un billet de train pour la Pologne en aller simple qui dit ça !
Z
Ca serait lui faire trop de pub.<br /> Et d'abord qu'est-ce que tu viens critiquer mes articles, toi, tu m'en veux ? TU VEUX QUE JE SOIS MORT DANS UN CAMP ?!!1~
F
Il mériterait que Didier Super lui fasse une chanson en hommage...
Publicité