Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Imma Scanning mah fanart !

De l'avantage de sortir avec ses lecteurs.

FionnaSombrelune2

EH BEN MON LIVRE IL SORT EN AUTOMNE, D'ABORD.
D'ailleurs, sur Cocyclics (l'indispensable site pour aider les écrivains à devenir des auteurs aussi seyant que par exemple Irène Delse -zomg l'héritier du Trigre, mais je suis tombé amoureux de ce livre... J'ose pas le terminer parce qu'après il sera fini !-) on a émi l'idée de faire un pique-nique pour fêter la sortie et se saouler en mangeant du saucisson, ça serait certainement à Nantes (parce que Paris, ça va bien, hein, bande de Jacobins), certainement en été.
Est-ce que vous viendriez certainement ? Allez, au moins les Dentifreaks de l'Ouest :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce serait parfait pour moi :) (voilà c'est dit, je n'aurai pas d'excuse pour me débiner, je veux juste une promesse : ne pas être contrainte et forcée de prendre Haricot dans mes bras et de gagatter lol)
Z
Syven et Roanne : ca serait plutôt fin juillet début aout... Quelque chose comme ça !
R
Au fait, j'oublais, superbe l'illu et le petit extrait qui accompagne ! :)
R
Au fait, j'oublais, superbe l'illu et les petit extrait qui accompagne ! :)
R
Je serai là ! Nantes, pour moi c'est 1000 fois mieux que Paris ;).<br /> Par contre (ça y est je commence à faire ma chieuse) : pas aux alentours du 15 août because mariage le 18 sur Reims, ça fait loin ^^.<br /> C'est décidé, je vais commande le livre d'Irène Desle, il a l'air vraiment passionnant.<br /> <br /> Pour Syven : non, c'est bien, fait des môme, comme ça tu pourras leur lire du Zali quand ils seront plus grands lol
Publicité