Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Bon, hein... Mettons le truc au clair.

Cette histoire de rêve prend une proportion énorme, et voilà que je me retrouve à savonner oniriquement l'Anü avec virilité d'un Picard, déclanchant par là les fantasmes douteux de mon éditrice, genre je descend dans le Gard et y'a une combi en latex qui m'attend.

Je vais donc me permettre de mettre un peu les choses au clair, là avant qu'on m'accuse encore de trucs alors que c'est la faute d'Oliv.
1) Oliv rêve de moi. C'est normal, c'est un fanboy, il est gay pour mon corps de artbook (je change un peu mes vannes).
2) Je fais un rêve SM avec Chwip et Oliv dedans, la même nuit.*
3) Je me connecte sur MSN
4) Je dis a Oliv : j'aifais un rêve avec toi et Chwip, un truc SM et...
5) Oliv se déconnecte brutalement.
6) Chwip se connecte (je suis pas la) avec des phrases du genre "J'ai eu Oliv au téléphone alors comme ça on est un couple SM et en plus vous faites rien qu'à parler de mes seins ?"
7) Tout le monde se déconnecte sauf moi.
8) Je poste mon message du jour avec cette histoire débile, pour bien dire que :
8a) Moi j'ai pas raconté ce rêve a Oliv mais maintenant eh ben je le raconte à tout le monde.
8b) Je passe pas ma vie à causer des seins de Chwipounette, du moins pas plus qu'elle sur son blog !
8c) J'ai l'impression qu'on déforme un peu les propos que je ne tiens pas...
8d) Et vous, ça va ?

* Je raconte ici ce rêve idiot puisque personne ne me laisse le temps d'en placer une sur MSN : c'était dans une espèce de goulag terrifiant, et Chwip était plongée toute habillée dans une baignoire d'eau froide. Un kapo fou allait chercher Oliv dans sa cellule et le forcait avec une voix doublée en allemand (merde c'éait un rêve, quoi, pas pour du vra donc...), à la contenter sexuellement en ne faisant usage que de sa heu... langue, donc avec la tête sous l'eau glacée. Et je me suis réveillé. J'en sais pas plus, j'ai pas eu les détails, ni la suite et je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire. Et je m'en fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? O_o<br /> Je veux dire, à part souffrir d'une obsession bien naturelle pour la gente masculine ?<br /> Sous toutes ses formes.<br /> Et dans toutes les positions...*sourire carnassier*
Z
Dood, je suis découvert.
S
Tout ça pour placer un keyword SM ?<br /> <br /> :D
C
Non NON ! Je vous avais pourtant dit de ne pas me mêler à ça ! Ne me mariez pas à untel ou untel, laissez moi pourir comme un rebut de mon appart' et noyer ma frustration dans le Soho !
O
Petite précision d'ordre technique : je n'ai pas rêvé de Zali du simple fait d'être un fanboy - sinon, tant qu'à faire, je me serais arrangé pour rêver de Coyote, qui est tout de même bien plus talentueux et, surtout, bien plus beau gosse - mais tout bonnement parce que la nuit de ce rêve, je m'étais couché après avoir écouté Radio Fractal.<br /> Comme quoi, il ne faut pas chercher les explications bien loin. La prochaine fois, tiens, j'écouterai du Jennifer Lopez avant d'aller au lit, ça me permettra peut-être de rêver de bonnasses aux gros seins. Ou alors je passerai un coup de fil à ma femme.<br /> Ceci étant, on ne sait toujours pas pourquoi Zali rêve d'Oliv en prison la nuit où Oliv rêve de Zali en prison, sans que les deux gugusses en question ne se soient concertés au préalable...
Publicité