Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Mon papa.

Mon papa est entre la vie et la mort.
Comme mon grand père, il est un des 300 cas de vascularite aigue annuel de notre pays. Diagnostiqué trop tard par un médecin arrogant qui lui maintenait qu'il faisait du chiquet, le pauvre homme a été admis à l'hôpital avec des lésions aux reins et aux poumons. Maintenant, il va être plongé dans un coma artificiel, infusé, perfusé et intubé avec, au mieux, trois ans de traitement ultra lourd devant lui.

Merci le "médecin traitant". Quelle bonne idée de n'avoir plus le droit de se faire diagnostiquer ailleurs que chez le charlatan du quartier.
Mon papa, je l'aime, presque tout le monde l'aime, c'est un type formidable qui ne mérite pas quelque chose d'aussi injuste.
Aujourd'hui je fais donc la grève de l'humour, je vais vraiment pas bien. Ca ira mieux demain, je vais vous mettre du Proctron ou je sais pas quoi.
Débrouillez vous sans moi un moment. Prenez des poignées de cailloux et allez les jeter sur un médecin incompétent qui fait qu'un mec de 45 ans avec une maladie au départ soignable, une femme et deux enfants dont un de 10 ans se retrouve dans le coma.

Bonne journée les Dentifreaks.
Les croyants du tas, priez votre Dieu pour mon papa, les autres heu... Vous faites comme moi, vous priez Zeus, ou un arbre de vie, ou NDA.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-/ Une loupiote itou et des voeux de prompt rétablissement. :-(
L
Je t'aime, Zali.
S
arf merde.<br /> j'avais pas encore lu ton blog de la journée et je t'ai embeté avec mon truc à lire :/<br /> désolé.
E
C'pas très original, mais...<br /> <br /> é_é * Gros câlins fort fort *<br /> <br /> Tiens le coup...
K
Déjà j'ai pas de chance avec mon médecin traitant incapable de soigner le moindre rhume, mais alors ton père... J'espère vraiment de tout coeur qu'il s'en sortira et que cet enf*** de médecin brûlera en enfer !!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi et à ta famille !
Publicité