Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Dix Bonnes Raisons de Voter ou Pas (6) pour... Philippe de Villiers

Dix Bonnes Raisons de voter pour De Villiers

1) Voter pour un noble à la présidence, c'est drôle parce que. (+2% = 52%)
2) C'est un des politiciens avec le sens de l'humour le plus développé. (+4 = 56%)
3) Je pense que le dernier chef de la France vendéen, c'était Clémenceau, il s'en était pas trop mal tiré ! (+1 = 57%)
4) Puy du Fou !1~ (-1 = 56%)
5) Sa campagne est facile à carricaturer. Vous ne voulez pas de De Villiers Président ?... Moi non plus. ca me fait rire, alors voilà. (+3 = 59%)
6) On engagerait certainement plein de fonctionnaires pour enquêter sur le complot islamiste qui menace de ravager la France dès 2004. (-7 = 52%)
7) Ca ferait sans doute chier Le Pen. (+4 = 56%)
8) Zomg, imaginez comme on rigolerait avec notre nouvelle politique étrangère. (-3 = 53%)
9) Haha ! Et avec l'Europe ! (+5 = 58%)
10) Ca ferait sans doute plaisir à l'Alliance Royale*. Ou pas. (+2 = 60%)

Zali L. Falcam possède 60% de Bonne Raisons de voter pour Philippe de Villiers.

Dix Bonnes Raisons de ne pas voter pour De Villiers

1) Quand on installe un monarchiste pour faire chier le système, ça donne Mac Mahon. Un seul par civilisation suffit. (+3 = 53%)
2) Ma rubrique "Hitler Pendant Quinze Minutes" se remplit bien assez vite comme ça. (+3 = 56%)
3) Ca piquerait sans doute des voix à NDA, ou pas. (+ 4 = 60%)
4) "De Villiers Président". Répétez le cinq fois en l'imaginant dans le costume, sans rire. (+1 = 61)
5) Je ne connais aucun électeur de De Villiers dans mon entourage, je ne saurais pas précisément de qui me moquer. (+1 = 62%)
6) Il fait vraisemblablement partie de ces gens qui enverraient volontiers mon Internets en prison. (+6 = 69%)
7) Trop de catho tue le catho. (+2 = 71%)
8) La phrase "La France, tu l'aimes ou tu la quitte" est complètement conne. Trawl. (+1 = 72%)
9) J'ai déjà du mal a retenir le nom de ministres connus, alors imaginez un crew présidentiel uniquement composé de membres du MPF ! Citez moi cinq membres du MPF ! (-2 = 70%)
10) Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon. Peut-être le personnage français de Suikoden VI ? (+1 = 71%)

Zali L. Falcam possède 71% de Bonne Raisons de ne pas voter pour Philippe de Villiers

Commentaire : Le score de raison de voter est étonnamment haut, et le score de raison de ne pas le faire moins haut que je ne le pensais. Bon sang de saprisiti ça y est c'est la fin des haricots, je me suis récemment rapproché de hautes familles vendéennes et me voilà déjà persque encarté au MPF, c'est abominable.

* Sérieux allez visiter ce site. Il y a des perles. "Le délégué de ce département n’a pas d’adresse électronique. Vos messages seront adressés au secrétariat aux délégations.". Ou encore "Message pour : "John d’Oeuf Alliance Royale Mayenne". Jonh D'Oeuf. Zomg.
Perso je trouve ça énorme !

1170160741298


Humour de MSN part 23/~

 

feanor4@wandoo.fr  dit : Oui, canal à racheter les droits et maintenant c'est en france, et ça rend les gens horriblement laid évidemment

Zali L. Falcam/Erich dit : [nazi lol]Oui c'est normal ils deviennent noirs[/nazi lol]

feanor4@wandoo.fr dit : (Kémite) mais non c'est parce qu'ils sont blancs gros nazi(/Kémite)

Zali L. Falcam/Erich dit : Tu dis ca parce que je suis juif !

feanor4@wandoo.fr dit : quoi tu es juif? moi je suis druzes ascendance toïste alors bon fait gaffe

Zali L. Falcam/Erich dit : Mon dieu, un oriental ! Je vais te bombarder, espèce de simili Perse Chiite Négationniste !

feanor4@wandoo.fr dit : NOn , je suis juste révisionniste, parce que bon moi j'ai pas de preuves hein (troll troll)

Zali L. Falcam/Erich dit : Oui bon ça y est ça me saoule !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et en plus, "Alliance Royale" est une marque déposée à l'INPI. Et aussi le sigle "AR".<br /> <br /> Quoi, mon accusé de réception postal est royaliste ???<br /> <br /> Mort de lol...
Publicité