On est bien gouvernés les amis [ajouter ici un paquet de nméchancetés à l'adresse du gouvernement, vous avez l'habitude, vous pouvez faire vous même votre Comeback du Dentifrice].

Bon. J'suis désolé. Je suis pas à Nantes, et hier j'ai même pas pu messager quelque chose à votre attention. Il se trouve que je suis en reportage terrain hardcore près des banlieues chaudes d'Aubervilliers (près de 5% des éléments de cette phrase sont authentiques), et que donc, voilà.
Heureusement, j'ai quand même lu un journal -j'allais quand même pas inventer des informations comme je le fais d'habitude [autotroll]- en l'occurence Le Parisien, c'est cool, je ne suis plus vierge de ce journal.

J'ai donc appris dans les pages faits-divers qu'une vieillle Suisse avait massacré son mari à coups de pioch'... On s'en fout. C'est pas de ça que je voulais parler au départ. Ce message n'a ni queue ni tête. C'est abominable. Alors qu'au départ, j'avais un véritable sentiment de révolte, a cause du scooter d'un fils de Sarkozy. Qui n'a pas, lui, tué de grand-mère à coup de pioche. Ou de grand-père. Je sais plus. Désolé.
Ce matin, il se trouve que j'étais dans une maison au fin fond de la banlieue a regarder des vieilles faire du patchwork en disant des cochonneries à propos de casserolles pornographiques. Ca a de quoi troubler son homme, je n'ai plus la moindre idée de ce qui est arrivé à ce pauvre scooter injustement incarcéré.

Ah ouais si, en fait. Ne volez pas le scooter du fils de Sarkozy. Déjà parce qu'on ne sait pas ou ca pourra vous entraîner (peut-être à tuer des motardes âgées à coup de manches de casserolle à motif bariolé -et à queue amovible*), mais en plus parce que les services de la police de l'Etat s'arrêteraient immédiatement de traquer les téléchargement illégaux du dernier album de Doc Gyneco pour mettre la brigade scientifique sur le marché. Votre ADN vous trahira.
Moralité : salauds de vieilles cannibales voleuses de scooters ! Vous allez vous péter le col du fémur et c'est tout ce que vous aurez gagné du fond de votre prison austère.

ca coûte combien un test ADN, au fait ?

* J'ai l'air traumatisé ? Non. je n'ai pas l'air traumatisé. *renifle*