Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

PARIS IS LIKE CRUISE CONTROL FOR AWESOME.

Ah, bon, hier pas de message, mais bon voilà, je suis rentré de Paris dans un état physique bien lamos, avec des hallus et des crampes et des ampoules partout. Bon. C'était super !
Je vais donc poster un message narcissique loin des préoccupations du Dentifreak moyen. Mais allez, dès demain ou même plus tôt je vais faire un vrai article digne de céans.

Donc hum voilà.
- Merci Louve Sombrelune et à sa famille -it's caturday !- pour m'avoir permis d'accomplir le tout début de ma réolution 33. Et pour m'avoir accueilli comme un prince oriental alors que je débarquais avec mes gros sabots.
- Merci à Irène Delse et a son frère d'être aussi sympa et de m'avoir fait découvrir le Foyer du Vietnam.
- Merci à *bruit de revolver* pour l'hébergement à Vincennes.
- Merci a Tata Marion, si jamais j'ai dit que je trouvais que c'était une organisation chaotique, je le retire, c'était vraiment, vraiment génial !
- Merde aux concepteurs des valises Marco Polo.
- Coucou au Geektateur, à @ldrea, à Lulu-Sensei, a Math B. Coyote, et à tous les autres qui m'ont consacré un peu de leur temps.

MarioBruthaz


Humour de MSN pat 8/~

 

Coyote dit : c'est que Glauque parait relou comme ça
Zali L. Falcam Snakes, on a plane ? The captain can't explain ! dit : Mais en fait il est pire...

Coyote dit : mais en fait il est tres raffiné. Et oui ! lorsqu'il s'endort sur quelqu'un, en fait c'est une forme vachement developpée de shiatsu relaxant

../\/\ @ R t |-| A.. London Elektricity dit : ca dépend ske t'entend par raffiné

Babaloumz dit : comme une raffinerie de pétrole

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors oui enchanté, j'adore MCD déjà :)<br /> <br /> Et puis mon Navire tu sais bien que la seule chose qui m'empêche de descendre dans les Cévènes c'est l'incongruité des tarifs SNCF combiné à mon refus de bourse universitaire cette année ^^"<br /> Mais j'ai promis à Irène que le prochain salon que vous feriez dans la moitié nord de la France, j'ferais tout pour venir, et même travailler et tout si vous avez besoin. Comme pour Cinquième Saison !
L
C'est Magali Duru, de MCD...Et il est vraisemblable que tu fus-là vicitme d'une attaque de moussaka géante qui a eu raison de Marguerite et a mélangé toutes les signatures dudit blog littéraire que tout le monde (le système solaire) (la galaxie) (l'univers) se doit de connaître.<br /> J'en ai marre, tu vois des tas de gens et tu viens pas nous voir...<br /> *boude*
Z
Aucun problème ! A qui ai-je... ?
M
Aucun rapport avec ton post et c'est un peu private joke, mais ne t'avise pas de me piquer un "ainsi survécus-je" que j'ai bien envie de faire breveter...lol!!!!
Publicité