Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2007

2007 affaires sérieuses. l'article de l'année.

Bon puisque je suis pressé par mes milliards de fans (Aldrea) de me plier à la dégoutante mode des bonnes résolutions, j'inaugure un concept : les bonnes résolutions tenables. Toutes sont soit miteuses, soit déjà accomplies, soit ont de toutes manières 99% de chances de se produire et le 31 décembre je vous owne tous.
En 2007 :
1) Je promets d'être édité.
2) Je promets de voter contre l'UMP aux diverses élections.
3) Je promets de faire au moins deux cent notes sur ce blog.
4) Je promets que je finirais Suikoden V avec les 108 étoiles.
5) Je promets de ne pas respecter la loi DADVSI.
6) Je promets de jouer à Fractal
7) Je promets de passer des concours en essayant de ne pas vomir dans les toilettes le premier jour*.
8) Je promets de changer de banque et de me faire refiler une vraie carte bancaire. Et un chéquier.
9) Je promets de participer au moins à 20 AT.
10) Je promets de finir le tome deux de Chapitre Noir, de corriger au moins trois tomes des Chroniques Kaulatiennes, et de finir Americaninos Army.
11) Je promets d'être de mauvaise foi, d'être geeky, de pratiquer activement le JDR sur table, de regarder au moins une vidéo ou un épisode d'un truc par jour en moyenne, de déclencher des polémiques miteuses et d'atirer des trolls.
12) Je promets d'aller à Florence.
13) Je promets d'aller à Bruxelles.
14) Je promets de ne me présenter à aucune élection.
15) Je promets de passer moins d'une heure de temps cumulé par semestre à me moquer de l'accent Picard.
16) Je promets de racheter de la RAM pour mon Shuttle.
17) Je promets de manger au moins 3 ou 4 fruits et légumes par jour.**
18) Je promets de faire mon repassage plutôt que de faire des poufs de vêtements sales.
19) Je promets de rencontrer plein de nouvelles personnes, y compris Fredriech, ce génie que j'admire tant.
20) Je promets de ne plus jamais baser la description d'un paysage ou d'une ville uniquement grace a Google Earth.
21) Je promets de ne pas m'acheter de Ps3.
22) Je promets que j'aurais des revenus sous une forme ou une autre qui n'émanera ni de mes parents ni de la fac.
23) Je promets de passer moins d'une heure par jour sur Macrochan.
24) Je promets de faire au moins un article pour la Désencyclopédie.
25) Je promets de faire au moins 5 articles pour le Fractart.
26) Je promets d'aller en Bretagne voir Coyote/Djé/Xav/Syven/Roanne parce que merde j'habite a Nantes oui ou bien ?
27) Je promets de ne faire aucune nuit dont le programme sera "tiens et si j'essayais de télécharger tous les mp3 de la catégorie rock chrétien de Vitaminic ?" ou assimilé.
28) Je promets de changer ma catégorie "C'est arrivé près de chez toi" en "Trucs et astuce de l'écriture" parce que je n'ai absolument plus aucune idée de ce à quoi devait servir cette catégorie au départ.
29) Je promets d'enregistrer au moins 3 chansons avec instrumentation, même à la bouche.
30) Je promets de me refaire un vrai site.
31) Je promets d'utiliser les flux RSS au lieu de cliquer comme un débile sur ma colonne de lien tous les matins.
32) Je promets de recommencer à relever mes mots-clés régulièrement.
33) Je promets d'essayer de chouchouter une louve *tousse*
34) Je promets d'acheter neuf ou d'occase au moins 5 CD
35) Je promets d'acheter d'occase au moins 6 DVD et au moins 2 neuf.
36) Je promets de me remettre à la page niveau manga et anime.
37) Je promets de ne pas commencer à fumer ni à me droguer.
38) Je promets de faire au moins 20 minutes de sport par jour.
39) Je promets d'essayer d'écouter une autre radio que France Inter et de retrouver le site de cette radio online de Jazz d'Okinawa.
40) Je promets de consolider un peu mes notions d'économie.
41) Je promets que mon compte en banque va au minimum être multiplié par 1,3.
42) Je promets de refaire de la grammaire et de taper moins vite pour éviter les coquilles.
43) Je promets de m'intéresser plus à la culture et à la musique africaine.
44) Je promets de ne porter de yogging que dans le cadre du sport ou du ménage.
45) Je promets de me raser au moins trois fois par semaine.
46) Je promets de flooder partout sur le net comme un cochon pour faire passer ma moyenne de visiteurs de 130/jour à 300/jour.
47) Je promets de ne pas utiliser l'expression "Lâchez vos comm's" dans un contexte sérieux.
48) Je promets de ne pas ouvrir de Skyblog.
49) Je promets de dessiner au moins 30 planches de Proctron.
50) Je promets d'utiliser un vrai logiciel pour colorier.
51) Je promets de ne pas bousiller mon nouvel appareil photo.
52) Je promets d'apprendre par coeur toutes les chansons de Chaco, du Major Pompom's Experiment, celle de mr.pomme, Colonel Ch'srais peut-être là, ainsi que les chansons du projet EMGOH.
53) Je promets de faire enfin une saison 2 au peojet EMGOH.
54) Je promets de trouver au moins dix blagues aussi drôle que "Si votre navigateur n'accepte pas les petits gateaux, vous n'avez qu'à faire du cosplay. Bien dans mon corps, bien dans ma tête."
55) Je promets de parler au moins 30 fois de NDA avant le 31 décembre.
56) Je promets de ne jamais acheter de bouffe pour végétalien.
57) Je promets de carricaturer au moins une fois le prophète.
58) Je promets de faire un bilan chaque mois de ces résolutions et de voir ou ça en est.
59) Je promets de ne pas changer de blog sauf si Canalblog s'effondre.
60) Je promets de trier mes @rchives.
61) Je promets de me laver les dents au moins 14 fois par semaine.
62) Je promets de prendre moins de deux bains par semaine et de privilégier les douches (quoi que vu la ptaille de ma baignoire c'est pareil).
63) Je promets de ne pas ecouter Michel Leeb plus de quinze secondes sans zapper.
64) Je promets de ne pas m'écrier "Gratuiiiiit Gratuiiiiiiiiit" en me jetant sur des trucs gratuit (celle-là je suis sur que je la tiendrais pas)
65) Je promets de mettre à jour ma théorie sur le 11/09.
66) Je promets d'essayer de faire les jeux de mots les plus débiles avec les pseudo des gens, comme Zali L. Fécal ou GabyTrempeLaMorve. Ou Math. B. Couillu.
67) Je promets de mettre à jour la rubrique "Comment utiliser le Comeback du Dentifrice" avec au moins un lexique.
68) Je promets de faire au moins 10 références à la popculture Mexicaine.
69) Je promets d'écouter un peu de bon J-Rock vieux de moins de six ans.
70) Je promets d'aller au moins a 7 concerts.
71) Je promets de ne pas contracter de MST.
72) Je promets de ne pas m'abonner à quoi que ce soit en rapport avec Internet qui ne sois pas, éventuellement, une Freebox.
73) Je promets de ne pas faire trainer mes dossiers d'inscription et mes papiers administratifs.
74) Je promets d'inviter au moins 10 fois des gens dans mon appartement.
75) Je promets de lire au moins trois livres parus chez mon éditeur -le mien ne compte pas-.
76) Je promets de lire au moins 50 textes classiques, 50 textes contemporrains et 20 titres SFFF, tous formats et genres confondus -hors BD-.
77) Je promets de faire des awards. Au moins 4.
78) Je promets d'apprendre un peu a dessiner, genre les proportion, les perspectives...
79) Je promets de me déguiser au moins 3 fois.
80) Je promets de ne pas poster de manière intensive à plus de 6 forums simultanément.
81) Je promets de me faire photographier avec mon t-shirt 4chan.
82) Je promets de répondre à mes mails avec régularité. Oui oui Buzuj j'ai recu ton mail, je répond a mon retout a Nantes.
83) Je promets d'éviter tout contact cybernétique avec Gandalf.
84) Je promets de ne pas franchir le Point Godwin plus de 5 fois.
85) Je promets de refaire des images MACRO comme Fnap, Owned, enfin tout ça.
86) Je promets de ne pas mentir plus de trois fois à un suppérieur hiérarchique.
87) Je promets de ne pas utiliser l'expression "j'en suis rendu" et de continuer à dire "entre-midi".
88) Je promets de mettre au moins 300€ dans ma caisse Micronesie 2009.
89) Je promets de ne pas dire plus de 10 fois "désolé mon PC plante" pour me débarasser de conversations MSN sans intérêt. Ne compte que sur mon Shuttle : le PC de ma soeur plante effectivement tout le temps.
90) Je promets de backstabber un peu moins. De frontstabber un peu moins aussi.
91) Je promets que je ne me ferais pas traiter plus de 8 fois d'Attention Whore pour un motif justifié.
92) Je promets de franciser au moins trente MEME.
93) Je promets de faire au moins 4 articles de fond sur des pays rigolos ou des dictateurs improbables.
94) Je promets de trier mes contacts MSN et d'essayer de savoir qui sont ceux qui sont dans ma catégorie "?"
95) Je promets de ne jamais utiliser Explorer sauf cas de force majeure (PC de ma soeur...)
96) Je promets de faire au moins 20 scans Adaware sur mon PC.
97) Je promets de défragmenter au moins 4 fois mon PC.
98) Je promets d'acheter au moins quinze vêtements hors boxers.
99) Je promets de poster moins de 10 messages intitulée "Pas d'idée" "Rien" "..." ou assimilé, avec uniquement une image a la con.
100) Je promets d'obtenir au moins quinze nouveaux dessins pour mon mur des auteurs.

Ben voilà... CA VA, CA SUFFIRA COMME CA ?

* Certainement un de mes meilleurs moment de 2006.
** Un petit pois, un grain de raisin, un haricot vert, une prune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AAAAaaaaaahhhhhh......... *é__è* Mille excuses!!! Je n'avais pas saisi la nuance... pardon pardon pardon...<br /> <br /> Bon bah je vais p'têt' rapidement m'atteler à un dessin bien Nawak alors!!! :D
Z
Gulb : j'ai dit GANDALF, pas GLANDALF !<br /> <br /> ET bien sur même si c'est moche j'affiche ton dessin avec une joie ineffable !
G
Hum... Il se trouve que finalement, je vais peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE!!! hin hin hin...) participer à ton mur des auteurs... :p (mais je peux faire quelque chose de raté, hein, on est d'accord?... :3)<br /> <br /> Ghuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!!!<br /> <br /> Et puis d'abord pourquoi tu veux pas parler à Kelbo??? è__é
Z
Je vais créer mon propre RPG qui retracera toutes les Chroniques Kaulatiennes.
T
F5 is like cruise control for cool.<br /> <br /> <br /> Et essaie pas de détourner cet épineux sujet de discussion.
Publicité