Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Dix Bonnes Raisons de Voter ou Pas... (4) Pour Jean-Marie Le Pen

Dix Bonnes Raisons de voter pour Le Pen

1) En adhérant aux idées FN, tout dans votre vie de merde deviendra brutalement la faute d'autres gens, si possible différent de vous et avec des yoggings. (-4% = 46%)
2) C'est le candidat qui a le plus de chance de mourir avant la fin de son mandat. (+1 = 47%)
3) Et dis moi docteur Pierre, qu'est-ce que tu dirais d'une Bonne Guerre ? (-5% = 42%)
4) Elire Le Pen c'est s'assurer la généralisation immédiate et mondiale du Point Godwin, et c'est quand même pa souvent que la France impulse un mouvement mondial. (+3 = 45%)
5) Elire Le Pen, c'est voter pour le retour au franc, la sortie de l'UE, la fermeture des frontières, le retour des femmes à la cuisine, la fin de l'avortement, le retour de la peine de mort, l'abolition des impots directs et l'abolition des impots sur les fortunes. Toutes ces choses qui ont fait la Vraie France, tout ce qui a été gâché par ces salauds de traîtres crypto-communistes au pouvoir depuis 1789. (-8% = 37%)
6) Ca ferait plaisir à Herbe de Provence !!1!~ (-1% = 36%)
7) Dieudonné ministre de la culture, NOW ! (eh Chaco, on ira encore dire des choses sionnistes à la Main d'Or ?) (-3% = 33%)
8) On trouverait plus facilement Rivarol en kiosque, le journal qui gagne des concours de littérature en Iran~ (-2% = 31%)
9) Vous êtes un petit plaisantin qui aime bien jouer avec la démocratie pour signifier son mécontentement de l'indigence des énarques. (-3% = 28%)
10) Vous êtes xénophobe. (-5 % = 23%)

Zali L. Falcam possède 23% de bonnes raisons de voter pour Jean-Marie Le Pen.

Dix Bonnes Raisons de ne pas Voter Jean-Marie Le Pen

1) Vous lisez le Comeback du Dentifrice depuis longtemps. (+4 = 54%)
2) La plupart des dix bonnes raisons de voter Le Pen vous ont fait rire. (+8 = 62%)
3) Vous n'êtes ni riche, ni raciste, ni un ancien des Corons dégoûté du communisme. (+2 = 64%)
4) Vous ne vouez qu'un culte modéré aux dictatures Chiites. (+3 = 67 %)
5) Avoir un vieux péténaiste raciste à la tête de l'état n'arrangerait finalement pas des masses votre vie de merde. (+ 6 = 74%)
6) Vous avez une goutte de sang extraeuropéen. (+10% = 84%)
7) Vous n'avez aucune envie de voir votre président dans des Furher Friday sur 4chan, surtout si c'est pour que des petits malins s'amusent à exhorter les valeurs de Jean-Marie LePr0n. (-5 = 79%)
8) Comme disait Vaquette : j'oublie pas que s'il était élu moi j'irais en prison. (+ 7 = 86%)
9) La musique identitaire, c'est vraiment de la merde, même le Rap d'Extrême-Droite. (+4 = 90%)
10) Tête haute et Main Propre. Lawl. (+5 = 95%)

Zali L. Falcam possède 95% de bonnes raisons de ne pas voter pour Jean-Marie Le Pen.

Commentaire : Bon, le résultat ne m'étonne guère, je pense qu'aucun candidat ne fera mieux ni dans les + ni dans les -, quoi que je m'étonne quand même de ne pas tomber plus bas en bonnes raisons de voter pour lui.

1167386115456


Humour de MSN, part 2/~

Kraline noel de caca... dit : tu vas comment à paris ? train ?
Zali L. Falcam/Erich - Sur le PC de la frangine dit : Non j'y vais a pied, d'ailleurs je pars demain... Bah ouais en train !
Kraline noel de caca... dit : ok
Zali L. Falcam/Erich - Sur le PC de la frangine dit : J'ai hésité un moment... Train, Pogostick, Pogostick, train... Mais finalement j'ai décidé de voyager comme un bourgeois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'Iran :)<br /> La haine ca rapproche.
I
Charmante perspective, en effet ! *urk*<br /> Tiens, quelle dictature chiite ? Je savais Le Pen copain du défunt dictateur irakien, mais çui-là n'était pas très chiite, justement...
Z
Hahaha comment c'est grotesque !
M
c'est clair toujours aussi rafraichissant ces notations hihi... Pour vous faire un avis sur quelques bonhommes je vous conseille les interviews qu'on retrouve sur le Politic Show... plusieurs heures avec Le Pen ou Bayrou par exemple ça vaut le coup<br /> j'en avais parlé ici<br /> http://metallah.webdynamit.net/blog/?2006/07/17/234-le-pen-et-l-astronomie-du-rechauffement<br /> http://metallah.webdynamit.net/blog/?2006/11/06/339-bayrou-surprenant-et-actualites-politiques<br /> <br /> L'interview de Le Pen est assez mémorable tellement il se chie dessus et reste égal à lui même (au point que son conseiller en com demande à arreter l'interview)<br /> le coup du réchauffement me fait toujours plaisir à entendre
Z
Happy Fascism always make me feel sunny, disait un homme sage (Tanguy du Tanguy Ukulele Orchestra.)
Publicité