Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

300 !!1!~

Fêtons en fanfare le 300è post de ce Blog avec des illustrations photoréalistes de Yukai et moi réalisé sous Microsoft Paint à la souris, le meilleur logiciel d'illustration devant Photoshop.

Proctron
120 seconds with paint.

poul__gagnant
Eh oui Yukai est encore vivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AH BON ? C4EST L4ANNIVERSAIRE DE EONATH ?
F
et je parie que tu vas d'abord lire "eooversaire" et que tu vas chercher à comprendre la blague...
F
joyeux 300versaire !
Z
Je songe en effet à rentabiliser ainsi mes fins de mois. Je pourrais les sérigrafier avec un pochoir ou de l'eyliner, pour renforcer le côté expérimental.
S
C'est tellement beau que tu devrais t'en faire un t-shirt.<br /> ^^
Publicité