Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Pas encore en janvier, et déjà la campagne franchit le Point Godwin.

Liban

Ce que je trouve rigolo quand même c'est que cet "incident" n'a, sur Terre, déclenché de polémique ni en Israel, ni en Palestine, ni au Liban, ni nulle part. Juste à l'UMP. Ces gens seraient-ils par le plus grand des hasards déconnectés du reste du monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Alors que Christine, Jack, Laurent et d'autres ont déjà quitté le château, nos candidats se préparent pour la demi-finale de l'UMP en direct sur TF1, en présence de Michel Sardou, Johnny Halliday et Laurent Gerra... Michèle, Nico et Domi ont révisé leurs chansons et sont prêts pour le prime. Ce sera Nico qui ouvrira avec "Optic 2000", la chanson phare de son meilleur ami."
Z
De toutes façons c'est pas une élection qu'on va avoir, c'est un casting. Je m'étonne même qu'o nous ait pas encore proposé le vote par SMS.
F
C'est marrant je me fais exactement la même réflexion que toi... Comme il est bon de savoir s'offusquer sur commande depuis son confortable fauteuil de l'assemblée nationale, alors que les israéliens, qui vivent quand même au jour le jour une situation merdique et explosive l'ont accueillie avec grand plaisir.<br /> <br /> Alors que franchement, y'aurait matière à critiquer Ségolène Royal sur ses positions politiques hein. Enfin, c'est plus facile de dire n'importe quoi que de lancer un vrai débat...
Publicité