Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

L'infaurmassion.

J'entend -souvent- des gens dire que finalement, la disparition programmée de la presse quotidienne, c'est pas un gros drame. Les gens y z'ont pas le temps, et pourquoi je payerais alors que sur le net c'est gratuit, et pourquoi j'acheterais Libé alors qu'il y a Métro et 20 Minutes.
T'inquiète, totoche, un jour, il n'y aura plus que du "gratuit" (nb : "Non payant mais avec des pubs énormes partout, parfois DEVANT la page de garde"). Et certains sites donnent déjà une assez bonne idée de ce que ça sera : des dépêches AFP commentées par des enfants de huit ans et des "débats" type Yahoo. Sarkozy aient il 1 fasho ? Oui lol, non lol. Youpi, on a eu un débat démocratique. On a échangé des idées, on a eu un point de vue. Alors pourquoi j'irais payer pour avoir Le Monde, hein.
Vous pensez que j'xagère.

Bon. Voilà les infos sur Yahoo hier soir.

L_infoselonyahoo

Sous ces titres débiles et passionnants (ouah ! Plein de chiens dans un grenier ! Des Gros Titres comme ça éclaire le citoyen dans sa vie !) ne se cachent que des dépêches d'agence brutes. Le voilà, le scribouillard d'info du futur. Du recopage de dépêche avec des titres pleins de fautes et complètement lames, des chiens dans des greniers et du Pipôle. Le tout entouré d'énormes pubs qui clignotent.
Oh, en prime, vous avez quand même votre horoscope, un sudoku et le programme télé. Alors vous allez quand même pas commencer à faire chier, camarade.

Chaquejour
Et chaque jour que dieu fait, voilà MON apperçu des choses de l'Humanité. J'en ai de la chance, pas vrai ?

PS : En ce moment mon mail semble merdouiller, et y'a plein de missives qui passent en Jambon et que je supprime par erreur. Si vous m'avez envoyé un mail la semaine dernière et que j'ai pas répondu, eh bah... Sonnez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vive l'Equipe !
S
Sympathiques dis-donc tes visiteurs XD
A
Devine quoi ?<br /> J'arrive depuis google en tapant Zali l falcam.<br /> Tu m'as vue dans tes stats ?<br /> *sourire idiot*<br /> Non mais d'habitude je m'embête pas à passer par google. <br /> Sinon je me suis marrée cinq bonnes minutes sur ta note "les autres y sont déjà".
Z
Attends, soyons précis ! c'est : "Mère nu" "se masturber" matin. ce qui implique certainement que ce type cherchait vraiment quelque chose en particuler !
C
Mort de rire !!<br /> <br /> Putain mais comment quelqu'un peut il chercher "coloriage tanière d'ours", ou "mère matin masturbation" ? <br /> <br /> Lol je me suis bavé dessus.
Publicité