Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Carcasse tu m'emm...

Carcasse. O ma carcasse, tu m'emmerdes. Voilà deux semaines c'était le poumon et maintenant c'est de la gorge que tu me fais défaut. Merde et remerde, je ne te demande pourtant que de tenir le choc jusqu'à mars prochain, après tu pourras avoir toutes les grippes du monde. En attendant, essaye de tenir un peu le choc.

Et ne me parle pas de surmenage, truie. Tu n'auras pas un demi-siècle avant le tiers du mandat de notre prochain président, alors tu peux bien faire un effort.
Tiens le choc, nom d'une pipe. Je ne peux pas m'occuper de toi pendant un moment, pas la peine d'être jalouse, tu étais au courant avant de signer, carcasse.
Je vais devoir te faire plonger dans la léthargie Lisopaïno-aspégique, puisque c'est le seul langage que tu daignes comprendre, quitte à encore une fois me transformer le cerveau en nuage de coton. Mais ô ma vieille, ça se payera cher.

Car il me manquera,
mon élément plastique,
plastique, tique tique,
qu'auront bouffé les rats.

___________________

1164116965589

N'allez plus sur Wikipedia, c'est une vraie Conujuration d'Imbécile, et un jour je vous expliquerai pourquoi et vous serez convaincu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Wikipedia n'aime pas Sans Nom.<br /> <br /> Il ne s'était surement pas attendu à ce que Sans Nom ne les aime pas."<br /> <br /> Réalisé par Uwe Boll.
R
... que tu as déjà essayé de la soudoyer en lui parlant plus gentiement et que ça a lamentablement foiré, n'est-ce pas ? mdrrrrr<br /> Bon, j'arrête de me moquer et je te souhaite prompte et durable rétablissement.<br /> Au fait, c'est le retour des clémentines, ça vaut le coup de se faire une cure. Ne serait-ce que pour le barbare plaisir de leur faire la peau ;).
Publicité