Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Cadeau Bonux



Ca c'est un cadeau, c'est une chanson du prochain album des Fatals Picards, vous le méritez bien. Pour Information, les Fatals Picards est un des meilleurs groupes qu'on ait jamais vu dans l'histoire du Rock Picard, et un des plus drôles aussi.
Le prochain alcum sort au début de l'année prochaine, il s'appelle Pamplemousse Mécanique et je ne pardonnerais personne de ne pas l'acheter. Oui j'ai dit acheter. J'achète les albums des Fatals Picards. J'ai leurs trois albums, avec la vraie jaquette et tout. Et ceux d'Oldelaf et Monsieur D également. Ca déconne pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reveux le premier album des Béru que je l'ai pluuuuus.<br /> Tout le monde s'en fout ?<br /> Ok.<br /> Dans la culotte.
C
Comme il se la pète, avec Ludwig Von 88 le picard !
O
Puisque l'on parle de Picards, je me manifeste...<br /> <br /> Non, sérieux, à propos de musique, je suis allé jeter un oeil à tes liens musicaux et j'ai noté avec désarroi qu'il y manquait les Ludwig Von 88, ce qui est évidemment une lacune chez un homme de goût comme toi.<br /> <br /> Et je ne dis pas ça uniquement parce que le chanteur du groupe a la bonne idée d'aimer ce que j'écris.
C
Hé mais c'est génial !!! <br /> J'avais fait découvrir ça à Oliv, mon picard perso, mais je n'avais pas leur album. Je sens que ma lettre au père noël va avoir une seconde ligne.<br /> (la première et unique étant "des sous pour mon permis de conduire, siouplé")
Publicité