Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Paris Hilton Pr0n

(Le titre c'était juste pour être mieux référencé sur Binoculaires, le célèbre moteur de recherche.)

Alors voilà. C'est bien. J'ai eu Hélène Ramdani au téléphone, qui est encore plus délicieuse en voix qu'en forum, et mes doutes et ma pagaille mentale s'en furent.
Le Petit Batô en pleine ville veut mon Chapitre Noir. Ils veulent l'imprimer sur du papier fait avec du bois, le relier avec de la colle - et pas de la colle cléopatre, de la colle d'IMPRIMERIE - foutre mon nom sur la couverture et le vendre dans des magasins de livres. C'est absolument incroyable.
Ordoncques, ça implique que je fasse un tas de corrrection sur ce livre qui n'était encore il y a un an que la réécriture brouillone et à ma sauce -SAUCE ?!?- d'une partie de RPG. J'y suis prêt, et reprêt. Et je suis prêt à mettre un fin correcte à ce qui n'était qu'un feuilleton indeterminé.

Mes Ptit potes, vous savez ce que ça veut dire ? Hein, mes p'tits amis du Dentifrice ? (surtout vous vidéo+gay, Main dans le cul, dentifrice politique belge, masturbation a pleusieurs gays, bites peintes, skyblog meuf parisienne nue, faf gay sm, photo de la fille du Vietnam couverte de Népal*)
Ca veut dire que si je suis pas assez idiot pour tout gâcher dans mes corrections...
JE VAIS DEVENIR UN AUTEUR DU NAVIRE EN PLEINE VILLE !
Et contraitement à ma première publication dans un fanzine (en mai 2005), je ne dirais pas : "A moi la gloire, les grosses bagnoles, les putes et la coke", parce que c'est un éditeur pour la jeunesse, et qu'il faut protéger la jeunesse de la gloire, des bagnoles, des putes et de la coke.

1164075906611
On admirera l'effort.

* Celle-là ferait une bonne perle du Bac !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... la façon dont tu noierais presque l'essentiel dans un article délirant ;).<br /> Si c'est vrai, je VEUX un autographe. En plus, si vraiment c'est un livre jeunesse, sachant que j'adore ce genre de littérature, j'achèterai, sûr.<br /> C'est pas une blague au moins ? Sinon j'ai l'air bien idiote... mais sincèrement entousiaste !<br /> Et puis vive le navire d'abord !
B
Fucking great !!!!!!!!!!!!!!! Méga félicitations !!! C'est trop fort !<br /> <br /> Vivement ton arrivée dans toutes les bonnes librairies de France, de Navarre et de partout ailleurs ! ;o)
Z
"Chichiri_Junior[TWS]" ira bien je crois...
C
En revanche, pour EMGOH, il faudrait trouver un pseudonyme ^_^
C
Moi je trouve que son vrai nom rajoute un coté mystique et inquiétant au bouquin.
Publicité