Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

NOOOOOOOOOO ! YEAAAHHHHHHZZZZ !

No : "Les élites rurales de 1830 à 1930 en France, Allemagne, Italie Espagne, durée 7H lol."

Yeahz : [...] Chapitre Noir nous plait vachement et vous allez devoir le retravailler dur parceque que quand même, c'est pas avec ça que vous allez gagner un concours de la littérature, pauv naze [... non, c'est pas du tout ce qui est écrit dans le mail, je précise que c'est de l'humour comebasquesque du dentifrice, vu que je sais que la personne qui me l'a envoyée lit parfois mes petits billets].

Bref, malgré une matinée merdeuse, je dois quand même signaler que j'ai recu un mail qui me fait faire un petit bond dans la grande marelle qui mène à l'impression d'une carte de visite en carton galvanisé sur laquelle il est écrite en lettre d'encre "Zali L. Falcam. Ecrivain."
Comment ça pète la classe.

Voilà à part ça j'ai absolument pas regardé les infos, vu de truc geeky ou marrant, ou n'importe quoi du même genre qui pourrait justifier un post cocasse, je vais donc m'arrêter là, et moi et ce que j'ai pu rassembler de ma cervelle après le No : "les élites rurales[...]" on va aller manger des hamburgers : le petit déjeuner est loin.

1163703258187

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai loupé tout plein d'épisodes par ici, flûte. Si un jour tu changes de fournisseur de blog, fait moi un tout petit plaisir, essaye d'en sélectionner un qui fait "notification d'articles" mdrrrr<br /> Félicitations pour la bonne nouvelle de cet article, au fait.<br /> Et puis bravo pour la Wifi (tu l'as ou pas, alors ? pour ma part, toujours sur 56K pourri).<br /> Bonne soirée Zali, et puis merci de m'envoyer des visiteurs lol !
I
Nan, je sais : c'est la moissonneuse de la Mort dans "Le Faucheur" de Terry Pratchett :p
S
? ** !!! Quel talent !!!! :D<br /> BRAVO ! ^^
Z
Navire, mon beau navire : Je peux, mais j'ai pas ton numéro a toi alors j'apelle au navire, ça va ? A partir de quelle heure t'es là ?<br /> <br /> Darky, Irène :J'ai trouvé ça sur 4chan, et la photo était légendée "This is in germany lol". Comme tout ce u'on trouve sur 4chan, c'est absolument autentique, bien entendu lol.
D
question con : cette photo est bien un fake ?
Publicité