Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

D00dz ! J'ai rien préparé pour aujourd'hui.

Bon, voilà, là j'ai pas regardé les infos, rien lu et rien écrit depuis hier, alors à moins de vous raconter ma vie privée, genre j'ai bouffé des patates hier soir, ou de vous montrer des photos d'octodons Kro mignons lol lol, je sais pas trop, là c'est pas que c'est l'angoisse de la page blanche mais... Ah, si !

Il y a un paquet de d00dz qui continuent à m'envoyer des mails sur Zalikun@yahoo.fr.
Ce mail a été abandonné car hacké par un petit malin il y a deux ans maintenant. J'y recois un bon milliers de spams/jour et c'est invivable. Donc je rappelle a TOUT LE MONDE une DERNIERE FOIS que mon mail c'est Zali_Falcam@yahoo.fr, même si mon adresse msn est toujours a l'ancien mail.
Il est inutile d'envoyer quoi que ce soit à Zalikun@yahoo.fr, j'y vais une fois tous les six mois et encore.

Voilà.
Ah oui, et sinon : JE VAIS AVOIR LE WIFI !!!11 ah ah a moins l'Internets dans ma petite chambrette ! A moi la belle vie, les chats sur MSN jusqu'à 3H du mat, les parties de Civ 4 de 8heures en ligne. Ou pas, vu que j'ai quand même pas le temps. Néanmoins, tenir ce blog et le reste va devenir un peu plus simple et de temps à autres, vous me verrez enfin un peu connecté sur MSN.
C'est beau lav', avec ma poup' c'est beau lav' *air connu*

shut
J'ai rien trouvé de mieux pour votre image du jour, désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens au fait, tu es LE Yann Barte, le mec qui fait des trucs sur le Maroc, ou un simple homonyme ? :) Non parce que ça manque de célébrités (dès que j'aime bien en plus) ici.<br /> <br /> Et puis je viens de jeter un oeil à ton blog, il est loin d'être inintéressant, je pense que je vais le rajouter illico pronto dans mes petits liens :)
Z
Le thème de mon blog ? J'en sais rien. C'est le Blog de Zali c'est tout, je parle heu...<br /> - De sous-culture populaire (Internets !)<br /> - De trucs qui me plaisent<br /> - De ma fabuleuse et trépidante carrière littéraire (en route pour le nobel !!!11)<br /> - De trucs qui me plaisent pas<br /> - De webcomics<br /> - Bref, on trouve de tout sur le Comeback du Dentifrice. Tout, sauf ma vie privée. Ceci n'est pas un blog, comme dirait l'autre.<br /> <br /> Enfin bref, voilà j'espère que tu te plairas ici. Tu es arrivé par quel biais ?
Y
J'ai pas trop compris le thème de ton blog mais je le trouve sympa (et meme si y a trop de chats à mon goût). Heu... sinon t'es sûr qu'on dit un wifi et pas une wifi ? comme ouififille...
Publicité