Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

EH VOUS AIMEZ LA FANTASY LOL ?

Alors.

Voilà, on dit que je dors. Eh bien non, Nanath, je ne dors pas.
On s'absente deux jours pour la bonne cause et on est trainé dans la boue par ses fans les plus hardcores. Mais c'est que j'ai travaillé dur moi.

Il se trouve que j'ai réceptionné et hebergé (et charrié la sac plein à craquer ) une certaine Krystal, venue vendre le Prix Merlin 2006 au Utopiales, le fabuleux festival de Science Fiction de Nantes qui est un peu pourrave, mais bon, on y allait pas vraiment pour ça.
Donc voilà. Samedi et Dimanche, je fus présent au stand des Excellents Présences d'Esprits qui accueillait entres autres cette année 5ème Saison mais z'aussi Irène Desle qui vendait son -supposé- excellent Héritier du Tigre, que je me suis fait dédicacer parce que merde, quoi, faut en profiter.
- Tiens on m'apprend qu'il y a eu une panne de courant en Occident et au Maroc ? Ben moi j'y était pas.*-
Il y avait aussi Gaby le Magnif'hic**. Et aussi d'autres gens, et on a vu passer Marc Caro, Pitof, Patrick Couton, Pierre Bordage, Menolly, Cenedra, Zen, NJE1 (bah ouais), Catherine Dufour et j'en passe.
Nous avons vendu le week end durant un tas de Temps de l'Accomplissement à des badauds. "Vous lisez de la Fantasy ? Vous connaissez les éditions 5ème Saison ? Je peux vous en parler si vous voulez...***" C'est plutôt bien parti. J'ai donné plus de flyers en deux jours que les papes ne firent de Saints en Deux millénaires.

C'était donc bien. Faut encore une fois que j'update ma colonne de liens.
De ce week end, je garde un bon souvenir, une bonne ambiance (même si les uto c'est de plus en plus naze en dehors des stands de bénévoles****...), et néanmoins une certaine haine farouche des araignées-robots ultrabruyante.

halloween_samurai_pirate
Samurai vs Pirate !

* Pas en occident. Ni au Maroc. Au courant.
** Mine d'humour, de bon vivre et de savoir sur la littérature SFFF internationale.
*** BON TU VAS L'ACHETER TON LIVRE DE LUCIOLE PETIT ORDURE ???
**** Cachés entre les araignées submentionnées et vociférantes, un rideau noir, une librairie énorme et une salle de jeu de rôle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-) <br /> Contente d'avoir contribué un peu à tes ventes ;-)<br /> (désolée d'avoir joué au coup de vent par contre lol mais se couper en deux pour être avec deux groupes distincts, ça est très difficile)
I
Argh ! Les araignées robots de la mort qui tue ! Coucou, Zali, j'suis bien rentrée de Nantes (avec un rhume comme souvenir, double argh) et je découvre ton blogue. Ouaais, merci pour le lien. Heu, seulement, c'est D-E-L-S-E, mon nom... Pas trop compliqué, kwa ?<br /> <br /> Allez, bizous. Et au plaisir de te lire !
Z
J'ai été récompensé en vin, croissant et fanzines aussi :D
C
Au moins, tu auras bien bossé pour le Royaume.<br /> C'est une récompense en soi. :D
Publicité