Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Quel Talent !

Je voulais vous parler d'un passionnant sondage à propos de la Picardie, mais bon, comme j'ai pas pu le scanner ce matin, je vais plutôt vous confier ma joie d'avoir revu récemment des épisodes de Futurama, la série de Matt Groening.

Lutrain de Mer ! Mais comment les auteurs ont-il pu avoir autant de coups de génie le long de ces 72 fabuleux épisodes ! Et surtout, comment avoir pu créer une équipe de personnage aussi réussis ! Beaucoup de gens ont dit à tort que ces personnages n'avaient aucune originalité par rapport aux Simpson... Balivernes ! On ne crée qu'un Bender, qu'une Leela par génération d'auteur.

Tout amateur (ou pas) d'humour, de SF, de burelesque et de vrais bons personnages devrait avoir vu Futurama au moins une fois dans sa vie. Je suis un amateur poli des Simpson (qu'on peut ne pas aimer), mais je suis sans doute un fanatique hystérique quand à Futurama.

Et puis si ça vous plaît pas allez tous rôtir dans l'enfer des robots.

1162481672034

--
Merci à Amel Bent nue, recherche lifant gratuit, blog seins nues, coloriage vache avec petit veau, les ninjas algeriens (il faudrait que je finisse par me renseigner sur cette caste mystérieuse), photos chinoises gros seins, le petit david a disparus, Team Rocket, vidéo de amelle bent qui danse en culote, averroes asiatique et blog de sex arabe, c'est grâce à vous que ce blog continue d'être aussi bien référencé sur des moteurs de recherche glauques et suspects et que mes statistiques gonflent artificiellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey ho, tu dors, Zaza ?<br /> <br /> J'attends un commentaire seyant sur la grosse panne d'électricité en Europe de l'Ouest, là.
Publicité