Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Ca ne change rien à mes plans, je suis né pour être vieux. Ta gueule, update ton blog Zali !

Ah.

Sonnez lutins, de la trompette.
Car voici une chanson joyeuse,
Une chanson suave et chouette,
Elle fera beaucoup d'envieux.

Vieux Hanzo était un ninja
Qui ne valait rien
Natif âgé d'Okinawa,
Trainait sur les chemins

Mais dans la baie du Kanto
En 1557,
Il vit une une grosse crisse de bateau
Un genre de goelette

On y parlait portugais
Jambe de bois et main-crochet
Vieux Hanzo retrouve l'espoir
Y'a des pirates ce soir !

Bouteille de Rhum contre Saké
Les Corsaires ont débarqué
Membres amputés, ciel écarlate,
C'est les ninjas contre les pirates !

Le shinobi bondit à bord,
Comme un crapaud dans la mare
Toujours prêt à braver la mort
Pour latter Barbe Noire

Sous la lune des nippons,
s'engage alors une lutte amère
L'affiche fera un carton
Entre un asiate et un ibère

Bouteille de Rhum contre Saké
Les Corsaires ont débarqué
Membres amputés, ciel écarlate,
C'est les ninjas contre les pirates !

_________

Ah ça commençait bien et j'ai pas trouvé de suite, alors je reviendrais plus tard dans la journée avec quelque chose de plus intéressant.

Green_lantern

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
green lantern garde tout son charme....
S
Message caché ?<br /> (Comme un crapaud dans la mare<br /> Toujours prêt à braver la mort)
Publicité