Ok, bon, on est samedi, je me lève, et je te bouscule, eh ben tu t'réveilles, comme d'habitude, et... Ah oui, dès la première phrase je prerds mon propos, ciboire ! Donc je me lève, et pouf la je vois une cohorte de commentaires sur mes derniers messages, et les cohortes, eh ben ça impressionne toujours un peu.
Comme les blogs c'est de la merde et que si j'y répond dans les commentaires ça va être perdu dans les limbes des Intern@ttz, ben je fais un post "courrier des lecteurs".

Sur le Post qui parlait des Créationniste, je peux assurer à Coyote que j'ai des souvenirs d'avant sa naissance, notamment la fois ou on était dans les landes et ou une tornade a emporté la tente sous laquelle dormait ma tante (oui, celle-la), et que, bien que terrifié et enfermé dans la voiture, j'avais trouvé cela fort cocasse. Je voudrais aussi dire à Helène (désolé je trouve ça un peu relou de t'appeller "Le Navire" enfin à moins que ça te vexe) Que moi je signe direct pour la nouvelle religion si on accepte au minimum quatre présidents Micronésiens comme prophètes et au moins cinq sénateurs comme Pères de l'Eglise.
Sur le post sur Nabe et Miller, Coyote me fait remarquer qu'on attend de la merde de la part de Miller, Steevy et compagnie. En même temps quand on se met à attendre de la médiocrité de la part du service public, c'est qu'il y a un problème. Et quand on sait que ce genre d'émission et 20 Minutes* c'est le seul point de contact de bien des gens avec la culture et littérature et qu'on entend des phrases comme "Dans une démocratie un tel auteur ne devrait pas être publié" je crois qu'on est juste en droit de s'alarmer un brun. Helène, bien sûr, je tiens Nabe dans une estime aussi basse que la tienne, je le met à peu près dans le même sac qu'Eric Zemmour, par exemple, avec une pointe de talent et d'intelligence en plus, et certainement de nombreuses qualités humaines en moins -c'est dire-. Mais comme tu le soulignes, PseudoVoltaire n'a-t-il pas dit : "Vos idées me répugnent mais je mourrai pour que vous puissiez les exprimer"**. Enfin, bon, je plains pas Nabe non plus, je pleure Miller :)

Gros morceau, les "Conférences" de l'ami machin. Llyn, pour te rassurer, une fois je me suis pointé devant mon lycée à 6H15 sans avoir réagi une seule fois au fait que je n'avais croisé ni élève ni voiture pendant le quart d'heure de chemin que j'avais à parcourir. Eh oui, à mon avis les conférences du nuisible attirent pas mal de singes et d'éponges plus intelligentes que lui.
Syven : LOL POUR LES CAPITALES LOL.
Hélène : soyons honnête. Je serais encore à Metz, je pense que je me permettrait d'aller le pourrir à une de ses conf'. Mais malheureusement, les aléas de la vie et de l'équation "Zalinantes+y=+infini" ou y représente la distance entre moi et Metz" font que je n'ai guère envie de prendre le train juste pour rouer ce paon lamentable de coups de [je voulais mettre un mot super classe genre le bâton que les chemises noires de Mussolini utilisaient pour rosser les quidams, mais je le retrouve pas, ah cerveau !].
Fred : Hum. Pour la Carte d'Internets, j'ai bien entendu trouvé ça sur 4chan, donc va sur /r/ et demande, on sait jamais :) Je dois avoir effacé l'original qui était vachement plus grand en effet.
Darky : Bien le connaitre ? Bah non, j'ai passé qu'un an en Fac de Metz, ce qui fait que j'ai pas bien eu le temps de retenir le nom des 10 000 étudians de l'université (ni celui des 100 qui étaient dans ma promo de L3...)
Chwip : lol dommage ue tu sois encore plus loin que moi de ses "conférences".

---------

Trop de connexions spontanées tuent ma liste de mots-clés
Mais bon, quand même quelques détraqués : Amel bent nue, image fille apoille, porno arabe, "photo de culs***", je peux faire bugger un PC à distance [notre vainqueur du jour je crois], Amel Bent strip, Sexy a Roanne, Ben Laden sa Biographie, Coloriage pokémon très très rare, photo extrême violence du Catch féminin.


Ninja

* Ca veut toujours mieux que Minute tout court
** Je dis "PseudoVoltaire" parce que c'est classe, parce que je suis un historien et que les historiens comblent leurs lacunes en mettant des "pseudo" et parce que j'ai vague souvenir d'un cours ou on m'avait dit que cette citation n'était qu'atribuée à l'ami Voltaire.
*** Il y en a sur le blog d'Aldre.