Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

C'est la Faute à la Société.

Abe

Je vous présente Shinzo Abe. A droite de la droite de Junichiro Koizumi, il vient de prendre les rennes du Japon (il est premier ministre, pas zoophile.). Il va refaire du Japon un pays ultranationaliste avec une armée d'attaque, et tout. C'est un ami du Bushisme. Encore plus que Junichiro Koizumi.

On va bien rigoler.
Je pense que le Capitaine Proctron va faire son retour sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il fera un bon copain avec sarközy alors...
C
Blame Corea.<br /> <br /> <br /> Merci Zali pour ce morceau d'actualité qui est mon premier depuis deux semaines. Ca tombe bien, hier j'ai appris à dire "mauvais tableau" en japonais.
Publicité