Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

C'est la fête à la merdouille ?!?

Houlala. Gros problème pour me connecter hier. Un coup de l'Internet pour se venger que je m'fous tout le temps de sa gueule, à tous les coups. Ca couplé au fait que hier j'ai eu une sorte d'activité sociale, ça fait beaucoup pour un seul blog.

Voici un petit Haiku pour me faire pardonner.

Si tous les Ninjas
Voulaient se donner la main
Nous loleriont fort.

Warst_Sasarai_Evar
Ugly Suikoden Cosplay : teh worst is yet to come.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui...<br /> <br /> bon sang...<br /> <br /> Blizzard va d'ailleur organiser un concours de cosplay WoW. J'attend les taurens avec impatience.
Publicité