LE SANS CAUSE

 

RACE : Rebelle 

Exemples : Lancelot du Lac, Galactus, Bob dans Suikoden II.

 

Version mâle

Sans_Cause

Voici un chien fou. Non, mieux, un chat fou, qui chercherait à mordre sa propre queue, mais qu’on lui aurait coupé. Imaginez un type plutôt petit, voire quelconque, mais qui serait né avec, en son for intérieur, toute la rage d’un protagoniste de shonen. Un fou furax, avec les yeux brillants, un assoiffé de justice et de grands combats. Incarné dans notre mou quotidien.

La plupart des énergies de la jeunesse se canalisent soit dans des idioties mangeuses de temps (voir toutes les catégories non-rebelles), soit dans une mobilisation politique quelconque (voir tous les autre rebelles). Malheureusement, il y a eu, quelque part dans la formation du cortex du Sans Cause, un court circuit. Sa révolte n’a pu prendre aucune forme. Allez savoir pourquoi ! Paresse ? Incompétence ? Foutraquerie ? Toujours est-il que le Sans Cause est juste un Sans Cause. C’est une sorte de Rebelle toute catégorie confondues, mais en chômage technique. Incapable de savoir à quoi il s’oppose, il est tout de même évident qu’il s’y oppose. Et avec force. Un chien fou, je vous dis.

Son mode opératoire est toujours le même. Il débarque quelque part, évitant avec soin de respecter les règles comme se présenter ou avoir une taille d’avatar correct. Et il se met à brailler. Il braille contre les modéros (tous des salauds de flics de merde), il gueule contre les autres utilisateurs (bande de bouffons, c’est à cause de connards comme vous qu’on a besoin de modéros), il aboie contre l’administrateur (jamais là, celui-là, pas étonnant que c’est l’bordel dans c’forum !). Sa pensée est difficilement lisible. Mais en tout cas, il est certain que ça l’énerve. TOUT ! Tout l’énerve, rien n’est correct dans ses internets ! Quoi que vous fassiez, il vous contredira. Même s’il n’a aucune idée de pourquoi ni de comment il va vous contredire, étant donné que vous êtes une créature pensante, vous avez forcément tort. Vous êtes forcément décadent. Ou ridicule. Ou inconscient.

Le Sans Cause déteste particulièrement les autres Rebelles. C’est un rebelle contre toutes les formes de rébellion, car elles sont forcément excessives, ridicules, sans objet, dangereuses ou immature.

Etant donné qu’il ne fait aucun effort pour s’intégrer (je rappelle que de son point de vue vous êtes tous des crétins à la pensée étriquée), en général, un vrai Sans Cause ne fait pas long feu. Le web est vaste. Vous le virez ? Qu’à cela ne tienne, il ira répandre ailleurs sa rage de révolution. Ou alors il ira, sous la pluie, hurler à la lune en haut d’une falaise. Le Sans Cause peut évoluer de deux manières. Soit il finit par se trouver un centre d’intérêt, duquel il deviendra un affreux fanboy odieux, soit il restera un électron libre et survolté, mais définitivement inadapté à cette terre. Il se suicidera donc probablement.

 

Age :  18-28 ans

Taille : 1M70-85

Poids : 60-80kg

Signes distinctifs : Gueulard,  ingérable,  Sans autre préoccupation morale que celle de vous contredire.

Citation Fréquentes :  "Viens pas me saouler, je cause pas aux bouffons comme toi !" "Mais bien sûr ! Vous êtes vraiment une bande de Bourgeois !" "Pourquoi je respecterais tes règles de merde, connard ?"

Livre préféré : Les Fleurs du Mal

Musique écoutée : LA MUSIQUE C'EST NUL !

Animal Totem : Le Chien Enragé

Catégories qu'il déteste : Beaucoup, mais plus particulièrement  les Nunuches de tout poil et les Rebelles.

Catégories qu'il adore : Les autres Sans Cause. En même temps qu'il les hait.

Est aimé par : Don Quichotte, L'avocat du Diable, le Nazi (il le trouve "politiquement incorrect" et comme les ennemis de mes ennemis sont mes amis...)

Est détesté par : Beaucoup de gens, surtout les nunuches.

 

Force Physique :  70%

Aspect Physique : 50-70%

Charisme : 57%

Magnétisme Sexuel : 19% (plus pour les masos)

Intelligence : 51%

Maîtrise du Français : 88%

Maîtrise de l'Anglais : 85%

Résistance à la violence verbale : 98 % (c'est son fonds de commerce)

Résistance à l'autorité : 75%

Capacité de Nuisance : 77%

Capacité de Repentance : 50%

Dont Repentance Sincère : 98% mais attention, en général c'est pour devenir un fanboy...

Chances de s'en sortir dans la vie : 44%

Chances de décéder jeune/finir en HP : 62%

 

Version Femelle

angry

Oh qu'elle est détestable. En voici une dont ton Intarw@b pourrait se passer. L'Homme pétri de haine fait du mauvais pain. La Femme pétrie de haine fait de la mort aux rats. C'est un proverbe chinois que je viens d'inventer et qui résume bien la situation. Quand le Sans Cause est un hurleur fou qui crache sa haine dans un désert de mépris, sa collègue féminine est une créature terrifiante, et ce pour trois raisons.
1) Contrairement au Sans Cause masculin, elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Ce n'est pas une erreur de cablage, et elle fonde vraiment sa philosophie personnelle sur l'absolus refus de cohabiter avec toute forme de compromis. Si elle était un peu plus geeky, elle pratiquerait le "NO U !!!~" dans une proportion saoulante. Les malheureux qui croisent son chemin sont bien obigé de constater l'aura de chaos destructeur qui émane d'elle.
2) Sa vie est vouée, toute entière, à devnir un vortex ultime de toutes les joies et de toutes les aspirations ambiantes. Sa volonté de détruire les utopies et les idéologies pour faire le monde se rallier à sa volonté d'être contre tout est très forte. Elle partage sa vie entre des forums, les plus douteux posibles, et une vie réelle nocturne intense et autodestructrice ou elle ira effrayer des altermondialistes et des nihilistes en leur prouvant leur totale ineptie sur terre.
3) C'est une femme généralement séduisante. Personne ne sait bien comment elle en est arrivé là, mais ça ne doit pas être joli joli. Et pour parvenir à ses fins, elle utilisera jusqu'à plus soif cette séduction et ce charisme pour réduire à néant tout effort d'avoir une discussion argumentée. Elle laissera monter la tension et les haines intestines de la communauté avant de disparaître pour quelques journées de vie IRL dont elle reviendra encore plus aigrie, fermée et, ô malheur, terriblement efficace.

La Rebelle Sans Cause ne cherche pas d'aide. Elle est impénétrable, incroyablement difficile à virer, et capable de retourner des forums ou des chats entiers pour se créer une armée du mal qui n'aura pour vocation que de détruire, détruire et détruire encore. Véritable Attila du Web, la Sans Cause n'a qu'une vocation et qu'une seule idée : réduire à néant tout autre esprit rétif que le sien.
La Rebelle Sans Cause, à cause de son mode de vie délétère, à une seule faille, ou pour être plus exact 2 :
- Elle s'autodétruit, au bout d'un moment vous serez dépabarassé par la police ou l'hopital public.
- Elle se lassera vite de vous si vous ne lui répondez pas et si vous persistez à ne pas argumenter avec elle, ni avec ses sbires.
Quand une rebelle sans cause disparait, personne ne sait bien ce qu'elle devient. Car une Sans Cause ne fait pas que "changer de communauté". Elle DISPARAIT totalement. Changement d'adresse mail, msn et postale, de portable, de pseudo... Un être insondable et dangereux.

Age : 25-29 ans

Taille : 1M69

Poids : 48-60kg.

Signes distinctifs : Haet, terriblement hargneuse, volonté de détruire toute pensée.

Citation Fréquentes : "C'est ça, viens pas me gonfler connard ou je te plugge la raie." "Ah ouais ? Parce que tu sais quelque chose sur les femmes toi ? Tu devrais peut-être venir me montrer ton de petit enculé ?*" "Quoi le Suicide ? C'est cool le Suicide Ha ha !"**

Livre préféré : L'insoutenable légerté de l'être, version Trauma.

Musique écoutée : De la musique broyante ou les chanteurs sont habillés en noir et tapent sur des gens pendant leurs concerts.

Animal Totem : Le Refus (c'est pas un animal, je sais, mais elle n'aime pas les bestioles)

Catégories qu'elle déteste/adore : Son esprit est une insondable bille d'acier, allez savoir si elle aime ou déteste vraiment quelqu'un !

Est aimée par : Quelques trolls comme l'avocat du diable.  Le Sociopathe. Et la clique habituelle de pervers.

Est détesté par : Tous les autres, mais plutôt que détesté, parlons de "redouté, terrifié"

 

Force Physique : 55%

Aspect Physique : 90%

Charisme :  71%

Magnétisme Sexuel : 92% (halas !)

Intelligence : ~ (dure à évaluer. Elevée en termes maléfiques)

Maîtrise du Français : 95%

Maîtrise de l'Anglais : 95%

Résistance à la violence verbale : 100% (invulnérable)

Résistance à l'autorité : 96% (Invulnérable sauf règle des 3B  régulière, dans la mesure ou ce n'est pas particulièrement une nerd...)

Capacité de Nuisance : MAXIMALE+++

Capacité de Repentance : Proche du néant.

Dont Repentance Sincère :/

Chances de s'en sortir dans la vie : ? Certainement très faible.

Chances de décéder jeune/finir en HP : 87%

* Authentique.
** Sic et Re-sic comme on dit. J'ai du faire pas mal de recherches angoissantes pour dresser ce portrait.