Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Le jeu ou tu peux gagner quelque chose !!!!~

JEU !

Le Comeback du Dentifrice passe en Version 1.99 !!!~~1
Ce faisant, votre aimable -et Duleu- Int@rwebbmestre (moi*) change la bannière et la couleur de fond du Comeback du Dentifrice (blog seyant depuis janvier 2006)

Bon j'arrête d'écrire en grand, c'est con.
DONC VOILA ! La bannière continent énormément d'illustres personnage. Ce jeu consiste à en identifier le plus possible. Celui qui arrivera au plus grand nombre de personnages reconnus gagnera UN MONSIEUR I DEDICACE sur une fabuleuse page de bloc Leclerc à petit carreaux.
Il y en a 17 en tout. Si vous trouvez tout, eh bien c'est impossible.

Voilà. Maintenant jouez.



* Zali L. Falcam, services d'excellences sur tes Internettes depuis Aout 2003.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te déclare vainqueur. Ceci dit il en manquait quelques uns et pas des moindres.
T
Junkie Brewster<br /> le numéro 13 de 20th Century Boys<br /> le mec qui dit "No U"<br /> Le mec qui tient le panneau "Homosexual are GAY", j'ai l'image 4chan si tu veux.<br /> Oscar Wilde<br /> Leo Falkam<br /> Pierre Poivre<br /> Chuchura<br /> jesus<br /> Kroenen de Hellboy "Ladislav Beran"<br /> Nabokov<br /> Sinistre<br /> Kim Jong-Il<br /> <br /> Il est impossible de trouver le reste. Mais je pense, qu'honnêtement, personne n'aurait fait mieux. et premier arrivé, premier servi.
E
Non c'est bon Zaza je la vois maintenant -.-<br /> <br /> Moi avoir appris existence bouton actualiser.<br /> <br /> Moi contente.
Z
Heu Yu, je dois refaire la bannière juste à cause de ce petit o qui manque ?<br /> <br /> Heu y'a d'autres gens que Nanath qui voient pas la bannière ????
E
Je vois pas la nouvelle bannière é_è
Publicité