Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Pour une fois on va faire dans le Skyblog...

Bon, vous savez que ce blog a une haute et intempestive qualité littéraire et qu'en temps normal, la seule chose qui peut m'empêcher de poster au moins une chose de qualité par jour, c'est d'éventuelles révisions trop intempestives, des déménagements Metz-Nantes ou des vacances avec des Lycéennes en maillot de Bain.
Or, hier, et aujourd'hui, voyez vous, point d'updates. Non pas par flemme, non pas par panne d'inspiration, mais à cause d'une très violente altercation avec ma soeur.

Ma soeur, mes amis, est une sociopathe déséquilibrée hystérique de quinze ans, entres autres persuadée que le lait donne le cancer, que MTV prêche le vrai et qu'Internet Explorer est un navigateur de haute sécurité.
Bien. Malgré mes nombreux efforts pour sécuriser un brin ce PC-Poubelle, vu qu'à Metz c'est celui que je dois utiliser pour aller sur l'Intrawebz, un vieux trojan de merde à fini par poindre à l'horizon (nb pour l'anecdote : quand je suis arrivé en juillet au berceau familial, il y avait très exactement 36 000 spywares dans la bête). Résultat : un bon gros trojan qui spamme des messages de pub pour un antivirus douteux.
Ni une ni deux, la frangine m'accuse de lui saboter son matériel (qui va pourtant au garage tous les trois mois tellement elle est compétente...), crise de larme, crise d'hystérie, roulage par terre et hurlements.
Or je ne suis pas ma mère. Laquelle subit ces crises aux quotidiens et se laisse piétiner dessus, en bonne chiffe molle lâche et maniaco-dépressive qu'elle est.
N'écoutant que ma nature de bonne poire qui me perdra, je finis par accepter de soigner la bête malade (le PC, pas les affreuses de ma famille). Trois heures à passer le Napalm sur des Trojans, des Vers et autres trucs pas nets qui se reproduisent tout seul et font du CACA sur le disque dur.
Et au bout du compte, ayant enfin fini de purger le Parti de ses éléments infectés, qu'ai-je l'insigne honneur de découvrir ?
...
...
Cette pute qui me sert de demi-soeur à, en guise de "punition" parce que je lui ai "cassé son PC", effacé tout mes fichiers. Tout. De A à Z. Tout ce qui restait dans mes répertoires "Zali" dans Mes Documents, Mes Images, dans mon fichier incoming. Tout.
Y compris :
* Ma saison 4 de Scrubs que je me faisais une joie de déguster tranquillou ce soir.
* Mon Intégrale de Hendrix.
* Mon Intégrale de Jacques Brel.
* Mon Intégrale de Sugar Hill gangs.
* L'intégralité de mes logs depuis mon retour à Metz (haha mais j'en avais une copie, heureusement pour le Bisou-machin-on-a-pas-le-droit-d'en-parler).
* Mon dossier "Quatrechanne" avec près de 200 images.
Et surtout :
* Trois "Portraits de le Internets" ainsi que trosi épisodes de mes vacances que je voulais vous mettre ici pendant mon retour à nantes. Ca aurait été génial : en attendant que je retrouve l'Internets, vous auriez eu ça en article automatique que j'aurais programmé avec mes petites mains. Au lieu de ça j'ai un fichier vide.
A ca, qu'est-ce que vous voulez que j'ajoute ?

Donc là, honnêtement, j'ai pas la force de vous refaire un truc bien. En conséquence, kikoo lol, on va faire dans le Skyblog.
Autrement dit : Lawl lâchez vos comms' mdr XD.

Tiens, et voilà, aussi, vous qui passez dans le coin, donnez moi votre avis : je pense mettre une mascotte, une icône fétiche ou un autre truc de merde pour ce présent espace webbeux. Que voudriez vous avoir en guise de Mascotte ici ? Moi je vois bien un tube de dentifrice mais bon. ca n'engage que moi.

-------

Acheté : le tome 5 du manga Suikoden III. Le seul tome de manga qui possède un DVD qui spoile tout les tomes à parraître !!!!11.
Popotin Scriptum : je serais absent de tes Internettes le temps de rentrer dans mon doux foyer nantais loin de ma famille. Il est donc possible que ce blog soit un micropoil inactif en attendant.

1157349237806

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te conseille de lui bouffer toutes ses réserves de chocolats, de lui rayer tous ses CDs star'ac, et à noël, de lui ouvrir tous ses cadeaux en laissant trainer les dépouilles de papier de sa chambre jusqu'au sapin.<br /> Et encore, je suis dans un bon jour.<br /> Grrr.<br /> Syven
C
Pour la charmante demoiselle, tu peux toujours mettre de la craie dans son maquillage (ou de l'eau), planquer ses tampons, ou mettre un mot de passe sur ses fichiers, histoire de lui faire les pieds.<br /> <br /> C'est bon d'être puéril parfois.
F
tu peux pas utiliser un truc genre TuneUp Undelete ?<br /> <br /> sinon, bah tu installe VNC sur son PC, avec lancement automatique au démarage, plus un script pour l'empecher de se désactiver.<br /> <br /> Ensuite, d'un autre PC, tu peux joyeusement prendre le controle du PC pendant qu'elle est là, genre pour se la jouer au PC hanté. Ou l'espionner quand elle kikoololise sur msn. Ou lui spoofer ses mots de passe pour ensuite envoyer des mails crétins à ses amies. (quoique, la sky-poof n'a pas d'amies, que des rivalles)<br /> <br /> Bref, il y a de quoi se faire plaisir.<br /> <br /> Ou alors tu t'arrange pour qu'elle se prenne un ad-ware pr0n bien cracra...<br /> <br /> bon, un homme plein de ressources comme trouveras de quoi s'amuser...
L
Trois choses :<br /> <br /> Difficile... surtout pour scrubs. Un coup sec derrière sa nuque devrait la calmer (et ptèt même toi aussi)<br /> <br /> Mort de lol la cène !<br /> <br /> Pour la mascotte, tes fans doués du crayon devrait pouvoir t'aider grandement. un tube de dentifrice stylisé ça doit en jetter méchamment !
K
ouh la la °°;<br /> <br /> Et, finalement... quel a été (ou sera) ta vengeance ?
Publicité