Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Le retour de la youkaienne endormie...

Coucou à tous, celà fait quelques longs jours que vous n'avez pas vue ma sayante (hahaha) litterature s'étaler ici.

BON! Expliquons-nous, le 4 septembre pour nombre de pauvres âmes, ce fut la rentrée, et je n'ai pas échappé à la règle. Ce qui en soit est tout à fait logique (terminale je te hais...).

Et...heu, comment dire, jusqu'à ce jour, les "outils informatiques gracieusement mis à la disposition des élèves"  (dixit le règlement du lycée) ainsi que leurs extraordinaires capacités à PLANTER dès que l'on a besoin de leurs services m'ont empéché de reparaitre sur le web underground qui m'était famillier.

Aussi, aujourd'hui, après avoir passé deux heures à discutailler avec 51 autres abrutis élèves et mon meilleur pote sur le programme des deux pauvres heures de sport/semaine, je viens poster ici!

Et pour dire quoi au juste ? Hahaha...vous allez rire...j'en sais rien lol!*

Expliquez moi le concept de la "ville urbaine" dans une recherche graphique et plastique ? Sombre sujet du deuxième jour de la première semaine, nous en sommes réduit à poser nos idées confuses et engluées par le soleil des vacances sur des formats de 10x10 cm. MAIS QU'EST CE QUI VA PAS CHEZ NOS PROFS ???

Sérieux ? L'une est enceinte, l'autre surdouée, est-ce une bonne raison pour nous faire souffrir dès la rentrée ???

Après moult et moult essais ratés, défigurés et défenestrés, j'obins à mon grand damne, un mélange abstrait et figuratif (allez-y pour voir, z'allez voir comment c'est siiiimple à faire) et là, Oh Miracle, la prof aime!!!!! (enfin, c'estpeut être parce qu'elle est enceinte, on a des gouts bizarres à cette période^^). Bref, elle me cite en exemple et me conforte sur ma lancée. (ça fait du bien quand même)

Et donc, je peux vous annoncer, que suivant cette infaillible logique du multiusage du travail effectué en cours, la BD (et non le récit) Chapitre noir est en très bonne voie!! (sisi Zali je te jure!)

Et malgré mes déconvenues scolaires aux combiens nombreuses en cette veille de premier vendredi, je peux vous dire que je suis fière de mon travail et que d'ici ce week end, des aperçus seront disponible ici-même!**

engraving_of_dodo11534121

hahaha je suis fatiguée...

* super rare qu'on me voit consciement utilisé ce mot...

* ahahaha vous y avez cru hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité