Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Merci Yikin.com

Je vais utiliser la rubrique "Eul'Vietnam" très sous-exploitée pour aussi parler de trucs Chinois, Cambodgiens (ah le Cambodge ! On joue au Loup-Garou avec des flingues à eau là bas, parait-il !!!~) et autres. Et de temps en temps je vais interroger le Yi-King, le fameux livre des mutations.

le fameux Yi King qui, à la question de savoir si je pouvais kidnapper et torturer des enfants, m'a répondu d'utiliser de la force et d'en profiter tant que je ne me faisais pas chopper. Et qui a trouvé le fait de violer des aliens shota dans un bain de viscères de grand-mère "constructif et créatif". Donc un oracle totalement fiable.

Bonjour; Livre des Mutations. Aujourd'hui tu vas répondre à la question : "Chapitre Noir sera-t-elle une Bande Dessinée Best-seller ?".

Yi-King : L'acte de création, l'acte de procréation, l'acte de récréation, tous se basent sur l'imagination et la capacité à la mettre en oeuvre en la projetant dans sa bonne dimension et ses justes proportions.

Je dirais que ça me va. Par contre ça veut dire que Yukai a pas intérêt à chier l'adaptation de ce qui sort de mon cerveau. Ah, je te remercie, Livre des Mutations. Je te recontacterais en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité