Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Saison 2

Diantre.
Enfin, Zali semble être bien revenu sur tes Internettes.
Ni une ni deux, il reprend l'usage normal de son blog,
Triste à l'idée d'avoir un peu délaissé ses fans en délire.
Instinctivement, de nouveaux projets naissent en lui,
For example : toujours plus de conseils et d'avis. Exemple :"
Richesse, gloire et fortune : comment y parvenir vite et bien".
Important : ce blog restera drôle, foutrement drôle.
Ce sera toujours le #1 de tes Int@rwebs.
Et ça, c'est quand même fucking bien.

Et sinon, toi mon ami le public, comment vas-tu ?
Si tu souhaites retrouver des choses dans ce blog,
Tu peux facilement m'en parler, car les commentaires sont là pour ça.

Demain est proche. Nous avons conquis un public.
Et il s'agit maintenant de le décupler. 20000 visiteurs par jour, je veux.

Riez si vous voulez ! Je suis persuadé qu'un jour,
Et un jour pas si lointain,
Toutes ces références hyper hype à la sous-culture web,
Oh Noes, O RLY, tout ça, ou des chansons de Lemon Demon comme
Ultimate Showdown of Ultimate Destiny feront de moi une star
Réellement considérée sur le web. Ou pas.

Et puis d'abbord voilà : je vais envoyer "Camp Crépuscule" à plein d'éditeurs.
Terriblement efficace. Voilà ce qu'ils penseront de ce futur Best-Seller.

J'ai bien l'intention aussi de rendre via ce message,
Et de manière subtile, un formidable hommage à Rika Zaraï.

L'imbécile de passage trouvera narcissique ce petit étalage de ma vie.
Ah, je l'emmerde ? Qu'il aille se faire enterrer sous un quart de livre de merde,
Idiot ! Arrête de gâcher ma vie !
Maintenant, que puis-je faire d'autre que vous souhaiter une bonne année,
Et une bonne SAISON 2 du Comeback du Dentifrice.

Twist à Saint Tropez.
O SHI-. Pool's closed again.
Undine. Invocation dans Secret of Mana.
Je commence à en avoir marre de ce petit jeu linguistique,
Où il va devenir évident que je n'ai plus rien à jacter.
Uriah.
Rabid waters : is it the cause of AIDS ?
Sa sufi maintenan, je vé meu couchét.

(Le premier à trouver le message caché de ce post gagne un superbe "Monsieur I" dédicacé" que je peux même envoyé par la poste, voilà.)

kittygod

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon ban tu as gagné un deuxième Monsieur I dédicacé, c'est fou. Tu dois baigner dans une indicible joie.
E
Facile. Dentifrice est de retour et je l'aime toujours, bien sûr.<br /> <br /> Meuhahahahaaaaa
Publicité