Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

Neko-chan! topic sur les chats: génère 2 nunuches!

Rah vengeance de la mort qui tue et real life story!!!

J'ai trouvé un jeune chat miaulant sur mon balcon récement (13 ème étage avec porte fermée, Dieu sait comment il a pu entrer)

Première désillusion, c'était une femelle. Deuxième, elle n'avait pas de puce. Troisième, les sales batards de mon quartiers l'avaient pas nourrit!!!!! Bref, vous vous en tamponner le coquillard mais après moult parlations avec le chef de tribu, on a enfin pu garder le chat (pour combien de temps je vous le demande...) et ...ce chat ne fait aucun dégât, va à la litière, obéit aux ordres (mieux qu'un chien *o*) et est suffisement intelliugente pour me suivre à la trace quand mon beau père rentre à la maison.

Bref, un adorable chaton comme on aimerait en croiser plus souvent! Mais gare!!!! Cette garce m'avais caché quelque chose!!! Elle aussi a sa phase d'hyper activité (le speed kitting)

Pourtant je pensais que le chat (Max) de Zali était le pire queje connaissais mais je n'avais pas encore vu la boule de poil en plein action!!!!

D'une détente fulgurante cette sale bête peut me grimper aux rideaux, en redescendre, se carapater du salon, traverser le couloir, entrer dans ma chambre, grimper sur mon lit, s'appuyer sur des cadres et finir par se planquer sur le dessus de mon armoire... Une vraie furie. Capable de se prendre le canapé enpleine gueule en courant après uen baguette chinoise....-_-

Et voici la dernière création jap' à la mode: tHe CatBoXing

IMG_0014IMG_0016IMG_0017IMG_0018IMG_0019

mouhahaha on est diabolique dans la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
http://redzone3.free.fr/Metz%202006%20Zali/Fucking%20killer%20Cat.JPG
Publicité