Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Re@l Activité sociale part 2/2

Gnih, aujourd'hui j'ai été chez Laurel qui est quasiment ma voisine depuis son déménagement (si vous voulez son adresse, c'est 10 000€ ou Natalie Portman), et c'était fort sympathique heu... On a passé un moment fort conséquent à s'empifrer... J'avais pas faim en arrivant, mais en repartant j'avais fait des provisions gastriques pour deux jours.

Lau
Chez Laurel on s'bourre la bédaine !

Bien sûr, Laurel est toujours aussi cool et tout et tout, je vais pas vous en chier un cadastre. Achetez donc son halbôme qui sort prochainement, ça sera bien comme clause de soutien.
Tiens, si y'en a qui veulent troller ce message, allez-y, ça me détendra, parce que vous pourrez pas surpasser les grotesques attaques de l'ami Evil_Gandalf de ce soir. Je pense d'ailleurs que je vous en parlerais sous peu, étant donné que j'en ai conçu une idée rigolote.

C'est pour ça que je suis destiné à devenir un Grand Auteur Révéré. Je fais pousser des fleurs sur du fumier. Lawl Gandalf !!1~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yep si je me souviens bien on est aussi quasiment voisin, si l'envie te dis de passer un de ces 4 : j'habite en face de chez Laurel et plus exactement derrière la poste et en face de la boulangerie :p on se maile?
K
Zali, encore heureux que ça soit toi son voisin et non un de ces trolleurs de commentaires XD
Z
OBJECTION ! <br /> Je n'ai pas été la voir parce qu'elle est de l'Internet, mais parce que c'est ma voisine et... et.... Oh zut tu as raison c'est un genre d'IRL, mais avec quelqu'un qui n'est ni un geek ni un écrivain.
S
C'est un genre d'IRL quand même...
Publicité