Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Trous de mémoires...y a de sacrés gruyères dans les caves de mon grenier.

Alors, dans la tradition du blog, les mots clés: olivia Bonamy nue, catch féminin, amel bent nue, FARFADET (???) photo sabine, azema, hentai, echangistes photos, amel bent sodomisee, lolifan, flonne, dessine toi nue .com, photo marie skyrock, gay photos hard (je jure que c'est pas moi!), disgaea, coloriage de zidan (ptdr), adresses club echangistes (faut demander directement, j en ai de bonnes...:p ), loi murphy dentifrice, biographie de ben laden, echangiste.

Rah mais qu'avez vous les echangistes????!!!! Affirmez-vous libertins ouvertement ca ira plus vite bande de niais. Je ne sais plus qui disais que l'important était de rester sincère et de rire ensemble des differentes expériences....Bon en gros, faut vous le dire si vous avez envie d'aller voir ailleurs, au pire, vous aurez deux copines ou deux copains ou un de chaques, au mieux, vous n'aurez plus qu'une seule personne dans votre vie qui apportera du sang neuf à votre sexualité!

Bon c'était pas mon sujet de départ.... ils m'embètent ces mots clés!

Bon que dire désormais que mon idée m'est sortie de la tête? Justement! Pour quelles raisons obscures avons-nous des trous de mémoires hein ???? Quel est le dieu ou l'antité supérieur qui nous fait subir ces moments humiliants où, face à une classe de pequenots à moitié comateux nous nous trouvons en plein milieux d'une phrase dont on a perdu l'aboutissement et que les comateux commencent à émerger et ricanner? Franchement quel est l'abrutit qui nous a mis ça dans le crâne ? Ou justement qui nous retire cela du crâne?

Au final, n'est-ce pas Green Lantern qui s'amuse à tirer son pouvoir vert de nos obscurs cerveaux moisis ?

Enfin, là je parle pour moi :p. Je suis intimement persuadée que de nos ondes mentales (de la puissance inférieur à celle d'une pile de montre -_-) sont à la base de sa puissance, de son charme, de son charisme, de sa classe, de sa....bon j'arrête. Néanmmoins,il en a fallut de l'énergie de pauvres petits cerveaux surbookés pour créer son fameux pouvoir. Et le plus étonnant, il arrive à controler cette énergie! Il peut en faire un bouclier, comme un rayon extemrinateur de monstres dévastateurs et de méchants super méchant pire que Bad Evil Zali.

Bon, vous aurez remarqué que mon post est tout à fait inutil mais je pensais retrouver mon idée de départ au fur et à mesure de mes pérégrinations mentales, ce qui ne fut pas le cas...-_- donc, sur ce post misérable et si peu convainquant de mon génie intellectuel pompé par Green Lantern, je vous laisse ^o^.

green_lantern_rebirth5

trop sexyyyyyyyyyyyy!!!! *o*

Youkai <= Edit de Zali : caca boudin prout (youkai comprendra :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ptdr, merci de me redonner mon sujet!!!!!<br /> rahhhh, bah voila, maintenant je l'ai retrouvé^^<br /> merci zali<br /> je le post, en fin d'aprem apres être venue t enquiquiner :p
Z
L'autre elle me dit qu'elle va faire un post sur les Sex Pistols, et en revenant de mon asiette de nouilles, que vois-je ? Du Fanboy Rampage de Green Lantern !<br /> On peut vraiment pas avoir confiance en l'humanité.
Publicité