En attendant d'autres trucs qui devraient arriver dans la journée (genre par exemple enfin la suite de votre saga de l'été), voici quelques reviews sauvages. Ou iriez vous sans mon avis éclairé sur des trucs. Comme j'avais un peu délaissé cette rubrique je vais en faire plein, mais mal. C'est la Zali attitude ça. En plus je fous plein de spoilers pour vous gâcher le plaisir.

SPIDER MAN 2
ShotWeb
(résumé du film.)

A part ça, un bon film, avec un bon méchant, qui manque de grosses vannes débiles pendant les combats de SpiderMan, c'est donc dommage. La fin est bidon aussi. D'ailleurs je vous la raconte : Docteur Octupus prend un bain dans le fleuve avec du Tritium, et le gamin Osborne trouve son costume de méchant en cassant un carreau. D'ailleurs tout le monde aura compris que le méchant 3 sera D*bruit de revolver*.
Mary Jane se fait enlever et se plaint beaucoup. C'est une perverse qui ne peut trouver son plaisir que dans le fait d'embrasser des gens à l'envers.

HELLBOY
kroenen
(powered by Rasputin)

Un film ou des NAZIS, aidés par Raspoutine, ainsi que par un Ninja Masqué SS IMMORTEL libèrent un Démon d'un monde parallèle, heureusement ça foire et c'est Hellboy qui apparaît à la place. Après il se passe plein de trucs, majoritairement à base de bastons de personnages lents et moche dans des égoûts crasseux. A la fin, Raspoutine se fait manger par un démon qu'Hellboy explose à la grenade avant de rouler une pelle à une pyromane.
Un bon film de série B à ne pas premier degré, parce que bon, c'est cheesy.

ABERZEN tome 1 "Commencer par Mourir"
aberzen_3

Une BD ou on ne comprend pas ce qui se passe, du moins pas dans les 40 premières pages, mais ou il est quand même sacrément question de gens qui sont morts, de monde parralèles et de fourmi géantes destructrice de civilisations. La plupart des personnages étant des simili-kobolds, cette BD est à recommander chaudeme
nt aux fans de furry. Stop Masturbating with animals, you freak.

Ultimate X-Men épisode 1 à 10
ULTXM062_COVmini
"how do i shot homo sapiens lol"

Alors voilà, les Ultimate X-Men c'est comme les X-Men sauf que c'est plus récent et que pour tout comprendre y'a pas besoin de vous taper 40 ans de continuité et de lire l'intégrale de The Blink et la saga Apocalypse des années 80 où Magnéto est gentil et ou il fait des bébés à Malicia.
Donc voilà ça repart de zéro et c'est pas mal. Wolverine déchire son chien. C'est une série assez sombre. On apprendra cependant pas combien il a fallu d'opérations à Nick Furry pour devenir noir.


"Girls" volume 1

GirlsTPB1

"femmes nues et ovipares"

Une Bd laide mais intéressante, angoissant thriller dans lequel une meuf bizarroïde se tape un plouc frustré avant de pondre des oeufs-clones. Ca a l'air nul comme ça mais bon, je m'en fous, comme si mes reviews avaient une influence quelconque sur vos choix de lecture !!!11


Patricia Petibon - Airs Baroques Français
baroque
n'roll ?

Bon bah Patricia Petibon c'est une fille toute maigre essentiellement composée de poumons, qui chante rudement bien même si je m'y connais à peu près autant en musique baroque qu'en théorie de transfert de chaleur. Ouais heu donc c'est vahement bien, y'a des lalala qu'on comprend pas, et les mecs qui ont écrit les musiques sur lesquelles elle chante c'est des musicos super connus genre Lully, enfin des mecs qui ont leurs entrée dans le bizz musical.

Ile Maurice : Séga ravanne et Fanfan
s_ga
"grand père joue du tambour"

De la musique mauricienne avec de vieux édentés qui braillent en tapant sur des tambours et en récitant des textes que je suppose partiellement improvisés. Norman Lamour a de la concurrence, tabernouche.

Susie Arioli Band - Learn to Smile Again
arioli
L'arioli. Fameuse sauce provençale.

Alors ouais ce qui est bien avec le blues c'est que c'est un peu comme la world music : même les gens laids peuvent y percer. Et puis en plus c'est super, dans la mesure ou c'est de la musique tellement lente, douce et calme que maintenant, quand il fait trop chaud, c'est ce que j'écoute pour ma sieste.
Ah ouais, c'est mégabien aussi : si vous voulez flinguer l'ambiance d'une soirée, mettez ça vous verrez ça marche d'enfer.

Zali L. Falcam.

winrar