Aujourd'hui : une révélation.
Ouais, un truc qui scotche du cul, tout ça. Qui vous revire depuis le pancréas et vous retourne comme un bas de laine.

Mais d'abord, je voudrais remercier mes lecteurs les moins infidèles, parce que depuis janvier, vous squattez cette zone avec assiduité et je ne peux que verser une larme de joie à ce sujet. j'en ai oublié plein mais vous n'avez qu'à vous en plaindre dans les commentaires (haha lâchez vos comms lol desu ptrd XD) donc merci à : Roanne, Kley, Syven, Chwip, Fredriech, tout le crew Palikir, Kali, BV (pour le dessin du bonzai sanglant !), Oliv, Eonath, Trash Mc Call, metallah et tous les autres.

Je voudrais aussi remercier les plus de 60 nationalités qui ont posé leurs sales pattes ici avec des mots clés affreux, et d'ailleurs voici le best-of du jour : olivia bonamy nue, arabe nue, amel bent nu, blagues sur les lorrains, Valérian et Laureline hentaï*, coloriage fille nu, photo garçond nud, et surtout DEFILES DE NINJA ALGERIENS qui doit être le mot-clé le plus génial que j'ai lu depuis des mois.

Au fait, pourquoi ai-je l'air de faire mes adieux ? Bon, j'avoue, je me casse pas ENCORE pour faire un autre blog (faut pas que ça devienne une habitude et que chaque blog dure moins que le précédent, même si celui ci totalise plus de message que les deux autres réunis). En fait, si j'ai cette tonalité légèrement mélancolique c'est que je vais être papa je deviens un mormon et donc j'aurais plus le net j'ai pris ma carte de membre à Debout la République Je vais désormais partager ce blog avec quelqu'un !!!!~1 Desu Desu Desu French Surrender !

Donc maintenant, voilà. Le Comeback du dentifrice n'est plus seulement le blog de Zali écrivain génial et prélat de Singapour [...] provicaire galactique etc. mais c'est aussi le blog de la talentueuse, jeune et belle Yukai, dessinatrice de son état. Vu qu'on bosse ensemble, il semblait raisonnable de partager le même espace blogatoire, en plus ça va rameuter ses fans, elle va mettre des gribouillages ici et on aura des fanboys. A nous la gloire.

Concrètement qu'est-ce que ça va changer pour vous, simples mortels ? Rien, si ce n'est quelques updates en plus qui ne seront pas signé de ma main mais de la sienne, et certainement à terme une nouvelle bannière, sait-on jamais.
Voilà merci de votre attention, chers lecteurs.

Bon on retourne aux choses sérieuses ?

simba

* Merci pour mes deux minutes de rire quotidien, charmant inconnu pervers.