Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Un nouveau jouet

Bon, j'ai pas fini la partie 3 de mon récit d'été, je trouve pas assez de trucs drôles pour la boucler correctement, ça attendra donc demain de bon matin quand il fera un poële plus frais.
Voici donc un nouveau joujou, que je lance et que je vais remplir occasionnellement, il s'agit d'une galerie de portraits, à la manière des Carractères de la Bruyère et des Portraits de Cons de Jpop Trash. J'ai liste toutes les sortes de geeks (non exhaustif) du web comme suit, et je vais réaliser leurs portrait ainsi que leur fiche de geek. Ca m'amuse. Voici donc le sommaire. Je ne les ferait pas dans l'ordre.
Dans quelques instants, je posterais le premier portrait, celui du Pleurnichard.

Trolls

Le Nazi

Le Mao

Don Quichotte

Le floodeur

L'Omniscient

L'avocat du diable

L'archéologue

L'intolérant

L'hypocrite

Le grimacier

Le jihadiste

Nunuches

Le Boy Scout

L'ami des chats

L'ami des loups

Le skybloggeur

Le bédéblogueur

Le vieillard

Le prince

L'inculte

Le bo-bo

Le grand enfant

Le cosplayeur

L'Emo

Nerds

Le Woweur

Le Conterstrikeur

Le Tuneur

L'ingénieur Informaticien

L'usurpateur

Le seeker of Power

Le webmaster

Le modérateur

Le Nerd Mélomane

Le parrain

Le MMORPGeur

Le Warez

No Lifes

L'imbécile

Le débile profond

Le larmoyant

Le collectionneur monomaniaque

Le bouseux

L'anachorète

L'ambiteux

Le sociopathe

Le dépressif

Le 4chanien

Le fail @ life

Le musicien

Rebelles

Le goth

Le néopunk

L'alternatif

L'anarchiste

L'alter

Le faf

Le sans cause

Le chevalier libéral

Le libéral-libertaire

Le largué

Le féministe

Le fils à papa

Le nihiliste

Le Gangsta

Otakus

Le mangamaniaque

Le fansubbeur

Le Jpopiste

Le Jrockiste

Le hubber

Le yaoiste

Le Furryfan

Le gluant

L'atardé

L'étudiant en japonais

Le player

Le rôliste

Le fanfiqueux

Pervers

Le Lolifan

Le salaud

L'encyclopédiste du X

Le Dojinien

Le crève-la-nique

L'exhibitionniste

Le transformiste

Le pratiquant alternatif

L'autorité amorale

Le vétéran

Le dégueulasse

Le criminel sexuel

Fanboys

Le pleurnichard

L'incolable

La brebis égarée

L'agent double

Le criminel en puissance

Le repenti

Le petit soldat

Le bouttefeu

Le relou

Le voleur

Le meilleur ennemi

Le honteux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... c'est de trouver dans quelle catégorie on rentre ? :)) non je blague, je veux pas être un geek... pitiééééé !
T
Bon sang, je peux faire le 4channien ? :D
Z
En fait le Pleurnichard est un fanboy qui s'accroche à son idole pour avoir une môman et le larmoyant est un No Life qui passe son temps à dire à tout le monde à quel point il est terrible qu'il ait pas de vie. Le pleurnichard se plaint sans véritable motif tandis que le larmoyant essaye de faire pitié.<br /> Mais si tu veux le Larmoyant c'est un peu le Pleurnichard des No Lifes.
K
Miam, on va se régaler devant toute cette liste de portraits ! XD<br /> <br /> Mais au fait, c'est quoi la différence entre un pleurnichard et un larmoyant ?
Publicité