Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2006

Attaque de Chien !!!!!~11

Nan je déconne, pas d'attaques de chien sur votre blog préféré. Je ne cède pas aux sirènes du "tiens mais de quoi parler quand les élections approchent".

De manière plus intelligente, je vous signale que c'est la fête nationale de l'Islande, la plus vieille démocratie parlementaire du monde, fondée par des vikings qui trouvaient ce cailloux froid, stérile et geyséreux tout a fait paradisiaque.

fronti_re4

Voici, vous remarquerez un guest dans ce strip, j'en foutrais d'autres dans les suivants. Demaine je ferais de la statistique, des reviews de comics lame et je sais pas encore quoi d'autre de bien.
Bon samedi, mes amis (et Eonath *mrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaowwwwwwwww* qui lit ce blog ^_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité