Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Hans Otto Von Marseille, Paris, Metz...

Alors que je viens de boucler la réécriture et la correction de Chapitre Noir qui a faire le grand voyage chez mes copains les éditeurs, j'annonce que je serai...

-> a Paris du 30 juin au premier juillet pour la fiesta dans l'herbe de Cinquième Saison
-> Dans la région de Marseille les deux premières semaines de juillet
-> En Lorraine jusqu'à une date indéterminée qui devrait s'achever aux alentours de la fin de l'été.
-> a Nantes et à Paris par la Suite.

Donc si y'a des fanboys en furrie qui veulent en profiter pour m'en taper cinq et aller boire un pot !
Chuis toujours dans le mood pour rencontrer mon maigre public (n'empêche ! Vous étiez 40 a venir ici chaque jour il y a deux mois, vous êtes maintenant 140 par jour !).

Cheer up, doods !


Stats
Dans les nouveaux pays on signale un Argentin.

Mots clés

Amel Bent Waltz : ohhh les classique. Amel bent nu, nue, Photo Sexy, stupide, fotos hot, photo hard, strip,  copain tue, toute nue, comment s'appelle l'ami de, seins fotos, fopto blog sein nues,  dans choc,sein, saint, seine, vidéo, photo devan son copin. Ortographié de toutes lesmanières possibles.
Nudity Samba : A noter un rigolo "Samba Photos" mais avant tout beaucoup de requêtes de nu pour des étudiantes, gay, poils, fille, diam's sexy, nudiste ou encore Segolène Royal+Vidéo Hot.
Coloriage Rumba : Coloriage Pokémon Rare, Coloriage DES pokémons rares.

1149585665747




Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Segolène Royal+Vidéo Hot" <br /> Ahah y'en a qui la confonde avec Paris Hilton?! ;)
Publicité