Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

Le jour ou Zali a été TORTURE (part 0/2)

Bon j'voulais Raconter cette histoire de messeize ans ou j'ai subi d'atroces tortures dont il me reste une cicatrice, et puis finalement Il s'est passé des trucs.
Des commentaires déjà :

Coyote : Tu es donc le père de Sans Nom ? Chaco devrait explorer cette piste !

Darky : En fait Canalblog ne garde les mots clés que des 100 dernier visiteurs, et comme il y a plus de 90 visitespar jour, et que je faispas les sats tousles jours, effectivement ton décapité avec du dentifrice (c'est ça ?) est passé à la trappe.

Fred : merde je sais plus ce que tu disais... Ah ouais, les mots clés bizarres, bah va savoir y'en a qui marchent et y'en a qui marchent pas.

Des tas de gens de pays improbables sont venus : Suédois qui cherchait des Amel Bent Nues, Ivoirien qui cherchait Les ecueils de la corruption (classe !) opu encore un Kazakhe qui a certainement été déçu de ne pas trouver de Jeune garçon à Poil ici. Sinon, classique, de porn requesting divers venus du moyen orient...

OH ET PUIS MERDE !
>_<"

Voilà, voilà, je suis énervé, bicause les trolls ont fini par avoir la peau de Laurel. Elle ferme donc son blog, ne supportant plus les attaques incessantes de quelques larves croupissantes inférieures ou égales au posteur moyen de 4chan section /b.
Merde de taureau, ça me conduit fou.
(au fait j'en ai trouvé plein d'autre, comme "cet homme est une blague" ou "C'est un monstre de Jeu de Rôle")

Je raconterai mon histoire de torture ultérieurement.
Pour aujourd'hui je décrète la Grève de l'Intelligence.

1148664285577

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça devait arriver un jour ou l'autre pour le blog de laurel.<br /> Rien qu'en lisant une fois de temps en temps ses comms, j'avais la nausée de voir son blog assaillis de cette façon.<br /> <br /> <br /> Et cette torture, alors ?
D
C'est dommage, je l'aimais bien mon décapité avec du dentifrice <br /> <br /> *imagine la scène, imagine Alucard en train de se faire décapité avec du dentifrice par Scias, puis les blackliste tout les deux*<br /> <br /> Sinon l'histoire de torture de Zali révèle une part immense de la psychologie humaine qui se résume par la phrase...Oh non j'ai pas envie de gacher les effets de Zali, je dirais juste que c'est un exemple parmis tant d'autres qui montre que l'humanité est dans la merde.
Publicité